Problème avec variateur celiane 600w

64handball

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Bonjour,  
Dans une pièce, j'ai 6 spots 50W branchés en 220v commandés par 3 points de commande : 2 boutons poussoir et 1 variateur céliane 600w (ref 67082).
Tout fonctionne normalement à partir des 3 points mais il arrive parfois que les spots qui sont éteints, s'allument seuls sans que l'on appuie sur l'un des 3 boutons.
J'ai vérifié tous mes branchements et je n'ai détecté aucune anomalie.
Je me demande si cela ne peut pas venir du variateur mais je voudrais être sûr avant de le remplacer. Qui peut m'aider ? Merci.

Dans une pièce, j'ai 6 spots 50W branchés en 220v commandés par 3 points de commande : 2 boutons poussoir et 1 variateur céliane 600w (ref 67082).
Tout fonctionne normalement à partir des 3 points mais il arrive parfois que les spots qui sont éteints, s'allument seuls sans que l'on appuie sur l'un des 3 boutons.
J'ai vérifié tous mes branchements et je n'ai détecté aucune anomalie.
Je me demande si cela ne peut pas venir du variateur mais je voudrais être sûr avant de le remplacer. Qui peut m'aider ? Merci.
4 réponses

bonsoir
vos deux bp sont ils équipés de témoin lumineux ?
si c'est le cas retirez les voyants et voyez ce qui se passe

vos deux bp sont ils équipés de témoin lumineux ?
si c'est le cas retirez les voyants et voyez ce qui se passe

Bonjour,
Merci pour le site pour acheter du matériel mais pour le moment je cherche à comprendre pourquoi mes lumières s'allument toutes seules.
Merci

Merci pour le site pour acheter du matériel mais pour le moment je cherche à comprendre pourquoi mes lumières s'allument toutes seules.
Merci