Sangle de volet roulant décrochée
Résolu
Tahaute
Messages postés
10
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum ! Je viens de m'inscrire pour trouver de l'aide pour un volet roulant dont la sangle s'est décrochée par le haut. Je joins une photo en espérant que vous puissiez la voir. Le technicien qui s'est déplacé me dit qu'il ne peut pas réparer de l'intérieur, qu'il faut passer par l'extérieur. Or l'appartement est au 9 ème étage sans balcon donc = échafaudage de 9 étages !!!
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Est-ce que c'est facile à réparer ? Je bricole un peu donc je suis peut-être capable de m'en charger moi-même mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour votre aide !
Je suis nouvelle sur ce forum ! Je viens de m'inscrire pour trouver de l'aide pour un volet roulant dont la sangle s'est décrochée par le haut. Je joins une photo en espérant que vous puissiez la voir. Le technicien qui s'est déplacé me dit qu'il ne peut pas réparer de l'intérieur, qu'il faut passer par l'extérieur. Or l'appartement est au 9 ème étage sans balcon donc = échafaudage de 9 étages !!!
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Est-ce que c'est facile à réparer ? Je bricole un peu donc je suis peut-être capable de m'en charger moi-même mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Changer sangle volet roulant coffre exterieur
- Changer sangle volet roulant sans démonter coffre - Meilleures réponses
- Changer cordon volet roulant sans manivelle - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment raccorcher la sangle d'un volet roulant ? - Forum Bricolage / outillage
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ouvrir le caisson de mon volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir coffre volet roulant bubendorff - Forum Bricolage / outillage