Panne sur Velux Electrique avec volet roulant extérieur
clayvel78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Christian Bertrand -
Christian Bertrand -
Bonjour,
Je suis en panne d un Velux électrique référence PML 804 de 1995 la commande Moteur ouverture/ fermeture références: Kem 110 Centrale électrique références : Kes 300
je ne peux plus ouvrir le volet roulant extérieur , le voleur plissé intérieur et la fenêtre de toit , j'ai téléphoné à 12 installateurs aucun n'a voulu se déplacer.
Pourriez vous me donner une petite solution pour que le soleil regagne ma maison!!!Réparation dans le département 78.
Je suis en panne d un Velux électrique référence PML 804 de 1995 la commande Moteur ouverture/ fermeture références: Kem 110 Centrale électrique références : Kes 300
je ne peux plus ouvrir le volet roulant extérieur , le voleur plissé intérieur et la fenêtre de toit , j'ai téléphoné à 12 installateurs aucun n'a voulu se déplacer.
Pourriez vous me donner une petite solution pour que le soleil regagne ma maison!!!Réparation dans le département 78.
A voir également:
- Réinitialiser volet roulant velux filaire
- Réinitialiser volet roulant velux sml - Meilleures réponses
- Velux motorisé avec volet roulant - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser volet roulant velux sml ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
pour cela il faut trouver un artisan ou une entreprise dans votre secteur géographique
j'ai connu un souci de même ordre. J'ai découvert un petit fusible dans la centrale KES 300. Une fois changé tout fonctionne de nouveau.
Cordialement