Volet roulant s'arrete et repart en montee et descente
Lio
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
Le volet roulant de notre chambre ne fonctionne pas bien depuis un bon moment.
Comme indiqué dans le titre, lorsque nous appuyons sur l'interrupteur, que ce soit en montée ou en descente, le volet s’actionne 1 à 2 sec et s’arrête. Pour le monter ou le descendre completement, on y passe du coup un petit moment.
J'ai beaucoup cherché sur le net, vu des soucis liés au condensateur puis aux reglages de la position haute et basse qu'il serait possible de réinitialiser.
En cherchant un peu sur le volet, j'ai trouvé sous le bloc la marque en partie cachée. Ca a l'air d'etre ALULUX et des n° (de modele.) RV90-1650T WEISS Et une date 11/11/04...
Y aurait -il un moyen de le réinitialiser ?
Merci !!
Le volet roulant de notre chambre ne fonctionne pas bien depuis un bon moment.
Comme indiqué dans le titre, lorsque nous appuyons sur l'interrupteur, que ce soit en montée ou en descente, le volet s’actionne 1 à 2 sec et s’arrête. Pour le monter ou le descendre completement, on y passe du coup un petit moment.
J'ai beaucoup cherché sur le net, vu des soucis liés au condensateur puis aux reglages de la position haute et basse qu'il serait possible de réinitialiser.
En cherchant un peu sur le volet, j'ai trouvé sous le bloc la marque en partie cachée. Ca a l'air d'etre ALULUX et des n° (de modele.) RV90-1650T WEISS Et une date 11/11/04...
Y aurait -il un moyen de le réinitialiser ?
Merci !!
A voir également:
- Volet roulant alulux bloqué
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant qui bloque en descendant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant manuel bloqué en position basse - Forum Bricolage / outillage
- Volet électrique bubenDorff ne répond plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour
Première fois qu'une demande est faite pour ce produit.
Voir avec le fournisseur s'ils ont des conseils à vous donner.
https://www.alulux.fr/service/contact/
Cordialement.
Première fois qu'une demande est faite pour ce produit.
Voir avec le fournisseur s'ils ont des conseils à vous donner.
https://www.alulux.fr/service/contact/
Cordialement.
Lio
Merci je vais les contacter.