Condensateur volet Budendorf : pbdémontage moteur
Friembault
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à finir le démontage de la partie moteur, merci de votre aide svp !!! :-)
J'ai fini de déclipser la partie plastique droite et gauche, mais je ne peux sortir l'axe...
Help...
je n'arrive pas à finir le démontage de la partie moteur, merci de votre aide svp !!! :-)
J'ai fini de déclipser la partie plastique droite et gauche, mais je ne peux sortir l'axe...
Help...
A voir également:
- Condensateur volet roulant castorama
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Bonjour
Commencez par donner la référence qui se trouve sur la latte du bas S/N......................
Éventuellement des photos de ces deux cotés.
Cordialement.
Commencez par donner la référence qui se trouve sur la latte du bas S/N......................
Éventuellement des photos de ces deux cotés.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Première étape de faite, démontage du moteur
deuxième problème : de ce que je comprends vous avez eu avec le moteur un problème . Que se passait-il pour avoir démonté ce moteur??
Si il avait des difficultés pour monter il faut changer le gros condensateur 4µf 400V .
Cordialement.
Première étape de faite, démontage du moteur
deuxième problème : de ce que je comprends vous avez eu avec le moteur un problème . Que se passait-il pour avoir démonté ce moteur??
Si il avait des difficultés pour monter il faut changer le gros condensateur 4µf 400V .
Cordialement.
Bonjour
Vous avez raison ce problème existe sur ces platines.
Pour le prix changer les 3 en rouge pour quelques €, pas le gros 4µf

Voir aussi ce message que je garde en document . Même problème
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120951972-volet-roulant-bubendorff-s-arrete-en-cours-de-montee-ou-descente
Cordialement.
Vous avez raison ce problème existe sur ces platines.
Pour le prix changer les 3 en rouge pour quelques €, pas le gros 4µf

Voir aussi ce message que je garde en document . Même problème
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120951972-volet-roulant-bubendorff-s-arrete-en-cours-de-montee-ou-descente
Cordialement.
Bonsoir Steph,
j'ai cherché sur Rouen et sa région mais vainement.
J'ai tenté Amazon, mais ce que l'on me propose ne correspond pas exactement aux condos de la carte.
Auriez vous un site à me conseiller svp ?
Merci d'avance,
François.
PS : j'ai permuté ma carte sur un autre volet, en laissant le même moteur, et là miracle = le même problème sur l'autre volet, c'est donc bien la carte, donc probablement les condos. si ça continue, je vais pouvoir faire des tutos avec mes montages/démontages de volets, moteurs, cartes et condos ;-)
j'ai cherché sur Rouen et sa région mais vainement.
J'ai tenté Amazon, mais ce que l'on me propose ne correspond pas exactement aux condos de la carte.
Auriez vous un site à me conseiller svp ?
Merci d'avance,
François.
PS : j'ai permuté ma carte sur un autre volet, en laissant le même moteur, et là miracle = le même problème sur l'autre volet, c'est donc bien la carte, donc probablement les condos. si ça continue, je vais pouvoir faire des tutos avec mes montages/démontages de volets, moteurs, cartes et condos ;-)

Volet roulant ID Tradi SN06 833918 001 001 24 (12/13).
Comment mettre des photos svp ?
J'ai démonté le cache principal, enlevé le courant, démonté les 2 flasques/désacouplé de chaque coté, mais je suis bloqué...
Merci d'avance de votre retour !
Cordialement,
François.