Pose d'une paroi de douche sur mur pas d'aplomb
lou333
Messages postés
37
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je dois poser 2 parois sur une douche installée en angle ; l'un des murs est en faux aplomb; J'ai 3 cm sur la hauteur (2 m). Les 3 cm sont en partie haute.
Je ne sais pas trop comment remédier à cette situation. Je pensais mettre une cale en partie haute et remplir l'espace vide de map . Mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution.
Je précise que je n'ai pas encore posé mes faïences. J'avais prévu de les faire arriver au ras extérieur de la paroi.
(Je n'ai jamais posé de paroi de douche]
Merci de m'éclairer .
Cordialement
Je dois poser 2 parois sur une douche installée en angle ; l'un des murs est en faux aplomb; J'ai 3 cm sur la hauteur (2 m). Les 3 cm sont en partie haute.
Je ne sais pas trop comment remédier à cette situation. Je pensais mettre une cale en partie haute et remplir l'espace vide de map . Mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution.
Je précise que je n'ai pas encore posé mes faïences. J'avais prévu de les faire arriver au ras extérieur de la paroi.
(Je n'ai jamais posé de paroi de douche]
Merci de m'éclairer .
Cordialement
A voir également:
- Rattraper équerrage paroi douche
- Fixer une paroi de douche sans percer - Meilleures réponses
- Porte de douche mur pas droit - Meilleures réponses
- Équerrage 123 - Forum Maçonnerie
- Paroi de douche sans percer - Forum Bricolage / outillage
- Rattraper pente douche italienne - Forum Construction et rénovation
- Poser ma paroi de douche avec un receveur surélevé - Forum Construction et rénovation
- Comment enlever du silicone sur une paroi de douche - Guide