Reboucher trous cloisons briques rouges
Résolu
NaamahFr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour
Nous venons d'acheter une maison des années 60 et de casser quelques cloisons intérieures.
Ces cloisons étaient en briques rouges donc assez simples mais s'enfonçaient quand même bien au niveau de la dalle. Ce qui laisse des trous béants de 15 cm.
Je suis un peu embêté
pour les reboucher parce que je ne sais pas trop quoi mettre dedans, sachant que les solives du parquet sont là et que remplir de MAP ou de ciment ferait que ça coulerait sous le parquet.
Je vous mets quelques photos pour imager mais auriez-vous une idée ?
Merci !!
Maxime

Nous venons d'acheter une maison des années 60 et de casser quelques cloisons intérieures.
Ces cloisons étaient en briques rouges donc assez simples mais s'enfonçaient quand même bien au niveau de la dalle. Ce qui laisse des trous béants de 15 cm.
Je suis un peu embêté
pour les reboucher parce que je ne sais pas trop quoi mettre dedans, sachant que les solives du parquet sont là et que remplir de MAP ou de ciment ferait que ça coulerait sous le parquet.
Je vous mets quelques photos pour imager mais auriez-vous une idée ?
Merci !!
Maxime

A voir également:
- Reboucher un grand trou dans un mur brique
- Reboucher trou dans brique creuse - Meilleures réponses
- Reboucher trou dans brique rouge - Meilleures réponses
- Comment réparer un trou dans un mur en brique ? - Forum Construction et rénovation
- Réparer un trou de visserie dans un mur de brique rouge et plâtre - Forum Construction et rénovation
- Faire un petit trou dans un mur porteur - Forum Construction et rénovation
- Reboucher trou carrelage - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher des trous dans du carrelage ✓ - Forum Bricolage / outillage