Pas de Raccord sortie compresseur
Résolu

Thierry                    
                                    -

labricole47 Messages postés 28030 Statut Modérateur -
        labricole47 Messages postés 28030 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
J ai récemment acheté un compresseur krafmuller 220v , cuve de 200l , le problème c est que le fabricant de mon aerogommeuse me dis de la brancher directement sur la cuve et pas sur le détendeur , le problème c’est est que je n ai pas de raccord sur les extrémités de la cuve mais deux raccord sur le détendeur (1raccord rapide et un autre avec une vanne Manuel ) . Que puis je faire ?

J ai récemment acheté un compresseur krafmuller 220v , cuve de 200l , le problème c est que le fabricant de mon aerogommeuse me dis de la brancher directement sur la cuve et pas sur le détendeur , le problème c’est est que je n ai pas de raccord sur les extrémités de la cuve mais deux raccord sur le détendeur (1raccord rapide et un autre avec une vanne Manuel ) . Que puis je faire ?
        A voir également:         
- Mettre une deuxième cuve sur un compresseur
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Probleme pressostat compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Le compresseur de mon réfrigérateur est chaud. Que faire ? - Forum Electroménager
8 réponses

Bonjour
les deux sorties passent par le détendeur ? ( la pression est régulée sur les deux ?)

les deux sorties passent par le détendeur ? ( la pression est régulée sur les deux ?)

Thierry7205

Messages postés

6

Statut
            Membre

Thierry7205

Messages postés

6

Statut
            Membre

C est un peu flou mais c est un détendeur en croix à droite on voit le raccord a avec la canne mais je ne sais si elle fonctionne avec le régulateur

Labricole47 Tu as raison certainement celle avec le robinet doit passer hors détendeur.
Facile avoir en mettant la pression à 1bar on doit sortir à 7/8bars.

Facile avoir en mettant la pression à 1bar on doit sortir à 7/8bars.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonjour
Attention aux termes employés .
Sur une sortie vous aurez 1 bar et sur l'autre 6/8 bars . Vous prendrez la plus puissante . Air qui ne passe pas par le détendeur donc à pleine puissance. L'air passant par le détendeur perd de son débit si demande d'air importante.
Cordialement.

Attention aux termes employés .
je règle le compresseur à 1 barNON le compresseur doit être à 6/8 bars il se règle par le boîtier noir (pressostat). Vous, Il faut régler par le manomètre de la sortie (molette rouge)
Sur une sortie vous aurez 1 bar et sur l'autre 6/8 bars . Vous prendrez la plus puissante . Air qui ne passe pas par le détendeur donc à pleine puissance. L'air passant par le détendeur perd de son débit si demande d'air importante.
Cordialement.

Bonjour
en complément , vous avez deux manomètres , un indique la pression qu'il y a dans la cuve ( environ 7/8 bars ) l'autre ( le deuxième ) indique la pression que vous voulez à la sortie ; c'est celui ci qu'il faut baisser à un bar il faut que l'air sorte pour voir la véritable pression de sortie

en complément , vous avez deux manomètres , un indique la pression qu'il y a dans la cuve ( environ 7/8 bars ) l'autre ( le deuxième ) indique la pression que vous voulez à la sortie ; c'est celui ci qu'il faut baisser à un bar il faut que l'air sorte pour voir la véritable pression de sortie
    Voilà j ai testé mais sans la machine , donc oui au niveau du raccord rapide ça sort (doucement) tandis que sur la sortie ou il y a la vanne ça sort à pleine puissance ..
Merci messieurs
Dernière question : puis je mettre un raccord rapide femelle à la place de ce raccord directement après la petite vanne ?
    Merci messieurs
Dernière question : puis je mettre un raccord rapide femelle à la place de ce raccord directement après la petite vanne ?