Poste à souder fil fourré Parkside
stf_jpd87 Messages postés 100856 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai vu sur le site apprentisoudeur.fr que le Poste à souder Parkside fil fourré pouvait très bien convenir pour les quelques soudures à faire que j'aurais dans l'année. Est-ce que certains d'entre vous l'on et est-ce qu'ils permet de faire des soudures correctes?
Merci de vos réponses
- Poste a souder parkside avis
 - Poste à souder à fil fourré parkside avis - Meilleures réponses
 - Avis poste a souder parkside - Meilleures réponses
 - Lichtenberg bois poste à souder - Forum Electricité
 - Taille-haie télescopique lidl parkside avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
 - Peut on brancher un poste à souder sur un groupe électrogène - Forum Electricité
 - Problème broyeur végétaux parkside - Forum Matériel de Jardinage
 - Lames broyeur à végétaux parkside ne tournent pas - Forum Divers bricolage et travaux

5 réponses
bonjour
satisfaisant pour le petit bricolage , certains sont ravis , d'autres , comme moi n'arrivent pas à l'utiliser
Juste une remarque, pour moi le fil fourré c'est comme pour les baguettes, ça ne se conserve pas éternellement.. Si ça prend l'humidité ça fait de mauvaises soudures...
Bonjour
Si vous nous donniez la référence de ce poste à souder???
Les baguettes parkside ne sont pas au top. Donc il faut une bonne habitude pour faire de bonnes soudures.
Généralement je fais toujours une soudure à vide pour me refaire la main et seulement après je fais la soudure sur les pièces .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

D'accord merci pour ce retour