Une suite du seigneur des anneaux facon star wars serait elle envisageable?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 02:33
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 13:58
comprendrait on plus de choses de cette merveilleuse histoire si peter jackson decidait de faire comme georges lucas de faire une trilogie qui se deroulerait avant les evenements que l'on connait. pour ma part ce serait surement tres tres enrichissant.

23 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:33
comme Tolkien n'était pas manchot, il a proprement écrit son histoire, avec le mot "fin" au bout .
2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:35
(je n'avais que le titre sous les yeux ) vu comme ça ...mais il n'y aurait pas de hobbits, alors .............
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 10:58
Normalement il y a Bilbot le hobit qui est en préparation au cinémas et l'histoire ce passe avant la trilogie du seigneur des anneaux. Pour le réalisateur je m'en rappelle pas mais c'est pas peter jackson qui le produit.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:40
bonjour, le plus "logique" serait l'adaptation de "Bilbot, The Hobbit" maintenant reste à savoir par qui et quand... à suivre. bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:49
Mise à part l'adaptation de Bilbo, et s'il faut remonter plus loin, l'oeuvre du Silmarillion serait une possibilité, quoique difficilement réalisable vu la complexité.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:08
la seule solution serait d'adapter à l'écran le SILMARILLION, chose qui me paraît difficilement réalisable, vu le foisonnement des personnages, la multitude des histoires, toutes plus tristes les unes que les autres (le S.D.A, à côté, c'est de la rigolade). Lis le livre ! Tu comprendras.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:35
Bonne nouvelle, "Bilbo le Hobbit" va être adapté au cinéma, non pas par Peter Jackson, mais par Guillermo del Torro. Et le film, en 2 parties, sera réalisé en Nouvelle Zélande comme le SDA. Cool non ? Sorties prévues en 2010 et 2011. Si tout va bien !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:12
Une suite ? Impensable, le livre de Tolkien est bien fait et ne nécessite aucune suite, l'adaptation étant elle-même très bonne, aucune suite ne parait envisageable. Maintenant peut-être une adaptation de Bilbo le hobbit... Personellement, elle ne me manque pas, mais pourquoi pas...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:47
J'aimerais bien rien que pour retrouver l'ambiance de ces superbes films, mais j'avous que j'ai peur qu'une reprise ne sentent le réchauffé... Quand on vois les Rocky, Rambo, Terminator... etc... Même chez Mickey ils font des suite à tout bout de champ... Avec les Indiana Jones, ces deux séries de films sont à mes yeux les seules dont je pourrais supporter une suite... Mais il ne faudrait pas en dégouter le fan à cause d'une histoire médiocres ou d'effets spéciaux un peu trop lourds... Donc pour répondre à ta question : une suite ? Pourquoi pas... Si c'est une réelle histoire de qualité et pas un flan pour faire du fric sur un filon qui rapporte...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:50
Oui, bon, j'ai un peu mal lu la question (lol) mais ma réponse finale restera la même... mdr
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:49
Ah ben non !!! faut pas tout mélanger !!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:04
il existe un "avant " le seigneur des anneaux :c'est bilbo le hobbit !!! c'est la qu'on voit apparaitre pour la premiere fois les hobbits et leurs coutumes mais aussi des elfes (dont ceux de Mirkwood dont vient Legolas meme s'il n'apparait pas dans bilbo), des nains et surtout gandalf !!! c'est là aussi bien sur que bilbo decouvre l'anneau de pouvoir et son proprietaire "gollum" ( cette scene est montrée dans le "seigneur des anneaux " ) enfin sache qu'une adaptation de bilbo est prevu mais on ignore encore pour quand et qui jouera dedans ! par contre ce devrait etre peter jackson qui s'en chargerai ! voilà j'espere que ma reponse a repondu à tes attentes mais si je peux me permettre le mieux c'est quand meme de lire les autres livres (bilbo ,le silmarion etc ...) si tu veux en savoir plus sans oublier les appendices du seigneur des anneaux qui t'apprend ce que deviennent les héros jusqu'à leur mort .
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 01:04
mon pauvre petit!....
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 01:12
Lis plus bas, et tu comprendras!! lis surtout tolkien et tu pourras me repondre!!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:01
C'est n'est pas une suite c'est comme Le silence des agneaux, beaucoup de gens pensaient que SDA ne serai pas adaptable au cinéma, la preuve... J'ai entendu dire que ça ne serai pas PJ qui réaliserai Bilbo, mais il sera dans les parages...Pour ma part l'épisose le plus complét au niveau respect du livre et des détails reste la communauté de l'anneau, mise à part que Arwen n'apparait pas, que Tom Bombaldi non plus...Bref voilà
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:03
il n'y aura aucunbe trilogie facon star wars ce qui est sur et ce qui é di précédemen il y aura bilbon le hobbit qui é en préparation peter jackson au commande?peutétr car comme ian mckellen(gandalf) il serait partan dc pas de trilogie prévu car le livre est du domaine privé(tenu par les héritiers de John Ronald Reuel Tolkien é ne retombera dans le domaine public que vers 2015 je crois dc a- qu'une âme entreprenante n'ecrive une suite a- que l'on adapte le Silmarillion qui n'est autre que la Bible du Seigneur des Anneaux j'ai déja commencé a écrire une autre trilogie que j'ai intitulé épisode 4 Un nouvel Anneau, épisode 5 Dol Guldur é épisode 6 en chantier dc quiconque veut lire un passage de mé épisode qu'il me le dise ciao a tous fan du Seigneur des anneaux . . . . que la grâce des Valars vous soit accordé
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:02
surtout pas une suite genre star wars,ce serait du gachis.Un peu de respect pour l'écrivain de cette oeuvre magnifique.Je suis fascinée de voir le nombre de fans pour SDA .Je me souviens,en 1983,lorsque la première bd en France est apparue; les premiers fans disaient:"croyez-vous qu'il serait possible une adaptation de cette oeuvre litteraire au cinéma? Oui,mais pas avant 1990,pas assez perfectionné dans les effets spéciaux."" Espérons que l'adaptation de B. Le Hobbit sera à la hauteur.Chantal.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:07
non a mon avis ya pas besoin de faire d'autre film sur les seigneurs des anneaux car a la fin on risquerai de s'en lasser et le film en lui même perdrait de sa valeur, il ne faut rien rajouter il n'y en as pas besoin biz
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 11:58
Non franchement je ne l'espère pas ça gacherais toute la magie des films. Imagine Bilbon le Hobbit dans une navette spatiale ce serais du grand ridicule.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:42
il existe bien d'autre "avant" à la trilogie du seigneur des anneaux ou à Bilbo qui sera réalisé par Guillermo del Toro (Blade II & Hellboy). Ces récits concernent le Tiers Age. avec le silmarillion, les contes et légendes inachevés et le reste, il y aurait de quoi à faire plusieurs autres trilogies mais je ne suis pas sur que se soit une bonne idée parce qu'à trop vouloir en faire on pourrait perdre la qualité.
0