A voir également:
- Bague seigneur des anneaux monnaie de paris
- Anneau seigneur des anneaux monnaie de paris - Meilleures réponses
- Objet seigneur des anneaux - Meilleures réponses
- Emily in paris saison 3 - Guide
- Serie seigneur des anneaux - Guide
- Les anneaux de pouvoir episode 3 - Guide
- Seigneur des anneaux duree ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Combien de temps dure le film ? - Forum Films anglo-saxons
5 réponses
Personnellement j'ai la bague Or 18 carats avec inscriptions internes et externes, cette bague fut tirée en 500 exemplaire par la monnaie de Paris..
je possède l'exemplaire No 289 / 500, avec papiers, écrin (bague dans son sachet plastique n'ayant jamais été ouvert) Je ne me souviens plus de la date de la création de ces objets (il me semble que c'était en Francs et dès sa sortie elle coutait déja bonbon, cela fait des années que je cherche à la fourguer mais n'ait jamais trouvé de sites de collectionneurs, ni le prix estimé a ce jour mais cela ne doit pas être donné... aux amateurs faites vos recherches.
moi je ne collectionne que les cailloux et les bouts de bois ,j'ai une ennnooooremme collection ,meme dans ma voiture ,j'en ai ,
QUI VEUT DES CAILLOUX ET DES BOUTS DE BOIS ?,je les donne !!!!lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question