Est-ce que cela vous interesse de colectionner des objets du Seigneur des Anneau

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 01:31
Persoonages métal, éléments de décos type façades chateaux, arbres etc...envoie photos
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 01:31
Personnellement j'ai la bague Or 18 carats avec inscriptions internes et externes, cette bague fut tirée en 500 exemplaire par la monnaie de Paris.. je possède l'exemplaire No 289 / 500, avec papiers, écrin (bague dans son sachet plastique n'ayant jamais été ouvert) Je ne me souviens plus de la date de la création de ces objets (il me semble que c'était en Francs et dès sa sortie elle coutait déja bonbon, cela fait des années que je cherche à la fourguer mais n'ait jamais trouvé de sites de collectionneurs, ni le prix estimé a ce jour mais cela ne doit pas être donné... aux amateurs faites vos recherches.
3
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 08:27
moi je ne collectionne que les cailloux et les bouts de bois ,j'ai une ennnooooremme collection ,meme dans ma voiture ,j'en ai , QUI VEUT DES CAILLOUX ET DES BOUTS DE BOIS ?,je les donne !!!!lol
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 19:42
J'en ai collectionné pas mal de figurines en plomb ainsi que le jeu d'échec. J'adore cette trilogie. J'ai d'autres objets aussi. J'ai les versions longues en dvd, les bouquins du grand Tolkien, ... Si je vois encore des choses intéressantes sur la trilogie, il se peut que j'en prenne encore.

0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 13:16
oui cela m'interesserait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 19:43
OH que oui moi j'aime enormement le seigneur des anneaux et je collectionne tout sur ce theme. Que ce soit puzzles, figurines, posters, livres, et meme grandes figurines...tout,tout.
0