Qui a vu son dernier film qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 18:06
Qui a vu son dernier film qu'en pensez-vous ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 10:05
gran torino?? chef d'oeuvre!! l'oeuvre magistrale d'un grand cineaste sous estimé
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:14
Un film magnifique. Je l'ai vu deux fois en salle. Quel charisme ce Clint Eastwood. J'adore son petit grognement dans le film, et son côté hyper sociable... J'ai aimé l'évolution de ce personage, au début associal, raciste ("rebus de rizière") un ours puis petit à petit on perse cette carapace et on voit un homme blessé et qui va s'avérer avoir... on aurait pu en douter.... un coeur. J'ai trouvé l'histoire bien conçue. La fin (je suis souvent déçue par les fins) est super belle, j'adore comme on peut finir sur un enterrement mais sur la touche d'humour du prètre et par la suite du testament. Les deux jeunes acteurs sont bons également.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:41
non son dernier film mes ami(e)sc'est INVICTUS avec Morgan Freeman et Matt Damon !!!!! C'est du grand Clint Eastwood ! Magnifique à voir et à revoir

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 14:46
Oui, INVICTUS : superbe film bourré d'humanisme (comme toujours avec Clint) , des scènes de rugby avec des ralentis (peut être pas comme le vrai rugby ?) mais saisissant car on s'imagine dans le stade même (une ambiance extraordinaire) et ce Morgan tellement ressemblant à son personnage. En plus, ce film est vraiment d'actualité, car il est sorti l'année de l'anniversaire de la sortie de prison de Mandella. Une vision de l'Afrique du Sud telle qu'elle devait être : bravo Clint, vraiment humain ! et puis cette devise : "je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme." une devise bonne à chacun de nous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 17:55
Tout simplement grandiose "invicus"!! Clint comme à son habitude m'a captivé durant tout le film!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:59
ce qui est fort c'est que, même si on n'aime pas le rugby, on est captivé par cette histoire, assez anecdotique mais tellement émouvante !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 20:24
magnifique je suis une inconditionelle de clint marie
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 18:06
j'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux
0