A voir également:
- Créance de sang netflix
- Fair play - Guide
- Gundam requiem for vengeance - Guide
- For all mankind streaming - Guide
- Requiem for a dream streaming - Guide
- Harrison for - Guide
5 réponses
J'aime Clint Eastwood jouant des rôles de personnages qui pouvaient être qualifiés, à l'époque, de "contre-emploi". Maintenant, c'est beaucoup plus courant pour lui. Ce qui en fait mon acteur préféré. Et pour la chanson, idem.... Sachant que Clint Eastwood soigne toujours ses B.O. A ce sujet, mon annonce pour la B.O. de "Créance de sang" n'est plus d'actualité.
il y a environ deux ans je suis allé exprès à paris voir ce film dans une petite salle du 6e arrondissement et j'ai retrouvé le clint de ses débuts ainsi que la ville de carmel ou le film a été tourné (et dont il fut maire durant quelques années) j'ai adoré cz film en noir et blanc à l'atmosphère lourde et troublante, pour moi c'est un excellent film que je recommande aux inconditionnels de clint (dont je fais partie, bien sûr)
Réponse à Sir Frédéric Jeulin, de myself : pas cool ce que vous avez fait, même pas, pfff.. je trouve plus le mot mais voilà ; on claque pas la porte sans donner d'explications, et je suis du genre à pas vouloir mourir idiote alors donnez -moi une raison VALABLE ou bien si vous êtes mal luné, répondez pas aux gens, moi je n'ai fait que répondre à vous qui avez répondu, comme d'hab' . . ; . ; . ; . ; ; ; . ; . ; ! .
C'est vrai Solange.... Sir Frédéric n'est pas très classe..... et sa réponse est nulle.... Il faut l'accepter toutefois.... Bonne continuation....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question