Y a t-il encore des romantiques? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 17:12 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 sept. 2009 à 19:16
J'ai déjà demandé si vous aviez vu: Sur la route de Madison, ce film que j'ai vu je ne sais même plus combien de fois m'a fait et me fait pleurer toutes les larmes de mon corps à chaque fois, ça n'est pas possible que personne n'ait été marqué par ce chef d'oeuvre. Donnez moi vos impressions, s'il vous plait, à bientôt, Chantal.
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 18:35
0
Utile
Oui, mais dans la limite des stocks disponibles....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 23:19
0
Utile
c'est bien de poser cette question car c'est mon cas mais j'ai l'impression d'etre dépassé que c'est une chose plus au gout du jour,maintenant c'est le tchat,sms etc..les rencontres rapides,pas de respect pour en revenir à"sur la route de madison",le plus dur c'est l'arret au feu,j' espérais que clint allait emmener meryl streep ,bien non chacun repars à sa vie,c'est très symbolique ce passage,des fois on laisse passer des choses et on ne les oublie jamais ! je te conseille "the lovers" de tsui hark,crois moi tu vas t'en rappeler david
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 08:04
0
Utile
Sur la Route de Madison est un film réalisé avec une finesse intense... Quel beau duo Meryl Streep - Clint Eastwood. Que rêver de mieux ?!! Mais je ne suis pas impartiale, Clint Eastwood est mon acteur favori... alors....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Oui je l'espère...
Bien que n'ayant pas vu ce film... et si le romantisme, c'est ouvrir la porte devant sa petite femme, si c'est organiser un petit week-end surprise dans un endroit magique, si c'est préparer un diner aux chandelles, ou encore offrir des fleurs tout simplement... alors ouf, j'en fais parti. (sans prétention)
Le romantisme, c'est quelque chose de beau, et cela permet de vivre au quotidien sans tomber dans la routine... de montrer sa flamme.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 15:03
0
Utile
je connaissais clint eastwood pour bien d'autres films, mais " sur la route de madison " est l'un de mes preferes. c'est surtout celui qui ma completement retourné. emouvant, sensible, sensuel, touchant, c'est pour moi le chef d'oeuvre du romantisme. de plus il n'a rien du film romantique sans profondeur que l'on nous pond en general a hollywood.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 20:00
0
Utile
j'adore ce film qui raconte une histoire d'amour magnifique et comme il y en a peu. Un amour impossible qui nous fait pleurer mais un bel amour.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 11:50
0
Utile
Je pense que toutes les personnes qui se reconnaissent dans ce film ne peuvent que l'adorer. Une passion vécue à 200 %, mais sacrifiée sur l'autel du bonheur de sa famille. Une histoire toute en retenue jouée par 2 acteurs magnifiques - seul bémol : le doublage de la voix de Clint Eastwood en français.... à voir en VO absolument. Un des plus beaux films que j'ai vu, revu et reverrai encore et encore en pleurant à chaque fois, même si j'essaie de me contenir !!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 22:26
0
Utile
bien sur qu'il y en a encore ,mais nous sommes en train de disparaitre,je sais je suis un homme et pourtant ce film m'a tué,la première fois que je l'ai vu j'ai été tellemet scotché que je n'ai pas vu le temps passer,ce film m'a vraiment retourné surtout la scène ou il pleut ,qu'elle est dans le pick up de son mari,qu'elle apperçoit KINCAID et qu'elle a la main sur la poignée de la portière,et qu'elle décide de finalement de rester avec son mari tout bonnement magnifique(mais bon je m'enporte), je n'ai retrouvé ces sensations qu'en regardant MILLION DOLLARS BABY ,mais ceci est une autre histoire....

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 22:10
0
Utile
Je confirme , tu n'est pas toute seule Chantal ! rassure toi ! la premiere fois que je l'ai vu je vivais le debut d'une histoire d'amour que je pensais impossible, et je m'identifiais completement, en me disant que je ne voulais pas vivre ça, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, en priant pour que ça ne m'arrive pas , et ça a du fonctionner car mon amour impossible est devenu possible avec justement un des plus grands fans de Clint Eastwood..........c'est pas magnifique ça ?!

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 12:51
0
Utile
C'est Chantal, j'ai un plaisir immense à constater que vous êtes encore nombreux, vous, les romantiques à m'avoir répondu, vous me réconciliez avec les humains, je me sentais désespérément seule, je vous souhaite une excellente journée, cordialement,

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 23:32
0
Utile
tout est bon dans ces séries les films de cleent sont moraux et emprunt de chevaleresque comme texas rangers ou autre, jacky chan c'est pas mal non plus , tout ca me ressemble un peu ! joan-pere
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 14:52
0
Utile
c'est mon filmpréféré, que d'humanité de sensibilité, les sentiments sont si vrais, magnifique acteurs , jeu subtil, film qui me tire des larmes , tellement le sujet du choix est délicatement traité, que de femmes doivent se mettre a la place de cette femme tiraillée entre sa famillle et son mari quelqu'un de bien qui représente les habitudes, les souvenirs et la tendresse et quelqu'un d'autre qu est son double , son ame soeur. quel choix délicat et qu'elle grandeur que cet homme qui ne l'oublie pas , meme a la fin de sa vie. Leur histoire aurait elle pu resister au remord de l'abandon de famillle bravo a Clint Estwood magnifique dans sa retenue
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 08:13
0
Utile
super,super,comme tu dis il faut etre romantique pour aprécier.bisous.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 14:42
0
Utile
Si vous voulez tout savoir sur Clint Eastwood, visitez le site français qui lui est consacré : http://eastwoodclint.free.fr et inscrivez-vous sur le forum associé pour discuter avec les "clintophiles"... notamment des nombreux chefs d'Oeuvre qu'il a réalisés, dont "Sur la route de Madison" (mais ce n'est pas le seul !

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 19:16
+1
Utile
Pas d'inquiétudes Chantal, j'ai beau être un mec, je trouve que ce film fait partie des meilleurs de Clint et moi aussi, il m'émeut beaucoup, pas à fondre en larme, mais avec "million dollar baby" et "grand torino" que d'émotions !!! Alors.......réponse......: je suis un romantique, ( mais chut ) . ciao !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme