Comment clint eastwood est-il devenu une legende vivante?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 03:44
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 22:38
Comment clint eastwood est-il devenu une legende vivante?
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:56
Je pense qu'il est devenu une Légende , au travers de son immense talent d'acteur dans les films de Sergio Leone , tous les westerns (dits spaghetti)où il est magnifique ! Puis encore , lorsqu'il s'est diversifié , dans les "inspecteurs Harry ", sur la route de Madison ... Il sait tout jouer , mieux , il devient un réalisateur d'un talent inouïe , charismatique et s'impose parmi les meilleurs ! Bref c'est une Légende !! Longue vie à lui !!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:18
En effet, il dégage un charisme indéniable dans ses films, que le film soit bon ou pas. Et il construit son personnage à sa façon. On ne pourrait pas confier l'un de ses rôles à un Christian Clavier ou même un Gérard Depardieu, ça ne va pas coller du tout. En plus de son charisme naturel, il y a aussi son humour noir, qui est décapant. Je suis sûr que c'est le sien, et pas la personnage qui lui a écrit son script qui a fait ça... Pour finir, il y a sa carrure, quand on mesure dans les 1m75 (c'est pas petit déjà...), et qu'on doit lever la tête pour essayer d'impressionner un gars qui dépasse les 1m90, ça calme toujours...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:55
clint est devenu une figure du cinema dés lors qu'il a fait la trilogie "le bon la brute et le truand" pendez les haut et court et pour une poignée de dollars. ensuite est venu sa maison de production perso "Malpaso" puis et venu le film "les proies" et ainsi de suite......un homme d'un rare charisme . je suis dingue de cet acteur.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:05
grace a la trilogie de l'inspecteur harry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 00:22
C EST UN ACTEUR AVEC UN VISAGE TRES EXPRESIF DUR ET DOUX A LA FOIS EN PLUS C EST GRAND TALENT D ACTEUR ET DE REALISATEUR EN FOND UNE IMMENSE LEGENDE VIVANTE ET CERTAINEMENT LE PLUS GRAND
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:55
c est par sa personaliter et son carisme ,qu il est devenut ce qu il est , un tres grand monsieur .
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:58
pour repondre a julien orvain il n y a pas que 3 filmsde l inspecteur harry il y en a 5 les 2 autres sont:magnum force c le 2eme et sudden impact qui clos la serie 12 apres le premier volet
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:32
tout simplement par un talent inné et un charisme indéniable, le genre d'acteur qui avec une scéne banale et ennuyante la rend par sa présence, la rend agréable a regarderet presque unique,et en plus clint ne cherche pas forcément le sucés commerciale,il aime prendre des risques, et ca paye toujours.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:35
Quand on a vu "Josey wales the outlaw" on a tout compris à Clint Eastwood.....
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:51
Il est devenu une star grâce à son talent et à sa forte personnalité. Il est très charmant donc tombeur de filles ça y fait beaucoup. Tout ses Western sont excellents.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:39
Si mes souvenirs ne me font pas défaut , il a débuté? dans une série ou feuilleton en noir et blanc qui s'appelait Rawhide.Ce thème a été repris par The blues brothers début 1980.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:52
Pour moi il sort vraiment du lot en tant que réalisateur.Il a basé sa carrière sur la violence et a donné une fausse opinion de lui quand il était acteur(brutal,violent,macho).Mais les films qu'il a réalisé par la suite sont de pures merveilles.D'ailleur ce n'est pas pour rien que les récompenses pleuvent.Je regrètes juste qu'il ne l'ai pas fait plus tot car ses jours sont comptés,et quand il partira on perdrea l'un des plus grand réalisateur de ce siècle
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:29
pour moi c est un des meilleurs acteurs
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 17:24
il est devenu une légende grâce à " pour une poignée de dollars" film qui l'a vraiment fait connaitre au public. Heureusement peter fonda n'était pas disponible pour ce film sinon, Clint n'aurait peut être pas percé comme il l'a fait. s'en suivra une multitude de chef d'œuvre, soit en tant qu'acteur mais aussi bcp en tant que réalisateur.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 23:57
clint est devenu une légende grace à ces prises de risque, aussi bien en temps que acteur que de réalisateur. Il est le meilleur dans le monde du cinema car il peut aussi bien produire un film et jouer dedans, chose pas facil. En plus quand il filme des sujets sencible comme ces 2 films sur la seconde guerre mondial (lettre d'iwo jima et pour la mémoire de nos pères) il ne prend partit ni pour l'un ni pour l'autre il tourne les filmes pour nous mettre dans la peau des acteurs qu'ils soient bon ou mauvais garçons. clint est un grand homme et dieu sait que ces films sont source de bonheur absolu. merci eastwood cordialement david
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:34
clint a un charisme comme peu en ont, on le sent meme kan il réalise sans jouer comme dans mistic rivers .
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:04
Certainement parce que c'est un génie. Pour moi c'est le meilleur. Je suis une inconditionnelle d' Eastwood depuis que je suis toute petite. Il a une présence incroyable avec un magnétisme certain. Bref tout ce que je pourrais dire serait trop peu.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 23:05
parce qu'il est cline est cool et c'est un bon acteur.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 23:20
je pense que le film le bon, la brute et le truand fut un déclencheur mais c'est un bon acteur avec des rôles très divers et un bon réalisateurs. je l'adore dans le maitre de guerre un rôle qui lui va à merveille. dans un monde parfait le duo kevin costner et clint eastwood est sensationnel. pour son âge il a une grande prestance et c'est un tombeur. ce sera toujours une grande star pour moi.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 15:18
a mon avis c'est l'incroyable constance dans sa carriere. combien d'acteurs ou de realisateurs peuvent se targuer d'autant de films de qualités, de grands roles, sur une aussi longue durée? depuis ses fameux western " pour une poignée de dollards " , " pale rider " a " million dollard baby " en passant par " l'inspecteur harry " ou " sur la route de madison " et " mystic river ", c'est cette carriere de legende qui fait de clint eastwood ce qu'il est aujourd'hui.
0