Que penser vous du film "one million dollars baby"avec CLINT EASTWOO [Résolu]

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 16:30 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 janv. 2010 à 13:58
Que penser vous du film "one million dollars baby"avec CLINT EASTWOOD,
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 16:35
0
Merci
tout simplement grandiose du tres grand eastwood encore bravo!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 15:17
2
Merci
J'ai adoré! Vu en DivX, acheté en dvd direct après sa sortie!

Merci Utilisateur anonyme 2

a aidé 204 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 13:49
0
Merci
je l'ai regardé hier soir, il est génial, sublime, grandiose, enfin un homme (je parle dans le film) qui ne voulait pas entraîner une fille, il lui a fait confiance et il a eu raison!!! Merci Clint, tu es un grand metteur en scène, je te kiffe grave, tes films me font rêver......J'attends ton prochain film avec impatience !!!! Je le conseille vivement à tous les cinéphiles. Mony
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 16:30
0
Merci
trop génial , mais fin triste !!
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 15:09
0
Merci
un grand film, emouvant, dans la ligné des meilleurs clint eastwood, avec " sur la route de madison ", ou encore " mystic river " qu'il a réalise.
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 22:32
0
Merci
très certainement le plus beau film de ces 10 dernières années,,un film a vous retourner les tripes je me rappel quand je l'ai regardé ,a peine qu'il était terminé que je l'ai remis et en v.o. cette fois,et il est encore plus grandiose

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 18:23
0
Merci
vraiment super comme film
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 18:25
0
Merci
au depart on croit voir un film sur la boxe et puis au final ce film nous parles de plein de choses l euthanasie les relation parent enfant la volonte de s en sortir .ce film est magique easwood est un genie du cinema a voir aussi absolument mistic river
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 19:44
0
Merci
bsr,on ne sort pas indemnes de ce film voire de ses films en général....ils interpellent au plus profond de nous même sur des questions existentielles...ce mec a le don de nous capter et de nous transporter dans une réflexion sur nous mêmes...il apporte un autre regard sur le cinéma....j'adore!
Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 14:40
0
Merci
Si vous voulez tout savoir sur Clint Eastwood, visitez le site français qui lui est consacré : http://eastwoodclint.free.fr et inscrivez-vous sur le forum associé pour discuter avec les "clintophiles"... entre autre de "Million Dollar baby" !

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 19:27
0
Merci
Comme toi Jessica, à peine sortit, vue, puis de suite acheté, revu...... Que d'émotion dans ce film superbe, encore un comme Clint sait les faire. Je les mets à égalité, lui et "grand torino", ce dernier m'a beaucoup ému et quel fin !!

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 13:58
0
Merci
Déchirant à partir du moment où elle devient invalide et où il lui révèle la signification du nom qu'il lui a donné sur le 'peignoir'.