Que penser vous du film "one million dollars baby"avec CLINT EASTWOO

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 13:58
Que penser vous du film "one million dollars baby"avec CLINT EASTWOOD,
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:35
tout simplement grandiose du tres grand eastwood encore bravo!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:17
J'ai adoré! Vu en DivX, acheté en dvd direct après sa sortie!
2
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:49
je l'ai regardé hier soir, il est génial, sublime, grandiose, enfin un homme (je parle dans le film) qui ne voulait pas entraîner une fille, il lui a fait confiance et il a eu raison!!! Merci Clint, tu es un grand metteur en scène, je te kiffe grave, tes films me font rêver......J'attends ton prochain film avec impatience !!!! Je le conseille vivement à tous les cinéphiles. Mony
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:30
trop génial , mais fin triste !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 15:09
un grand film, emouvant, dans la ligné des meilleurs clint eastwood, avec " sur la route de madison ", ou encore " mystic river " qu'il a réalise.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:32
très certainement le plus beau film de ces 10 dernières années,,un film a vous retourner les tripes je me rappel quand je l'ai regardé ,a peine qu'il était terminé que je l'ai remis et en v.o. cette fois,et il est encore plus grandiose

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 18:23
vraiment super comme film
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 18:25
au depart on croit voir un film sur la boxe et puis au final ce film nous parles de plein de choses l euthanasie les relation parent enfant la volonte de s en sortir .ce film est magique easwood est un genie du cinema a voir aussi absolument mistic river
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:44
bsr,on ne sort pas indemnes de ce film voire de ses films en général....ils interpellent au plus profond de nous même sur des questions existentielles...ce mec a le don de nous capter et de nous transporter dans une réflexion sur nous mêmes...il apporte un autre regard sur le cinéma....j'adore!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 14:40
Si vous voulez tout savoir sur Clint Eastwood, visitez le site français qui lui est consacré : http://eastwoodclint.free.fr et inscrivez-vous sur le forum associé pour discuter avec les "clintophiles"... entre autre de "Million Dollar baby" !

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 19:27
Comme toi Jessica, à peine sortit, vue, puis de suite acheté, revu...... Que d'émotion dans ce film superbe, encore un comme Clint sait les faire. Je les mets à égalité, lui et "grand torino", ce dernier m'a beaucoup ému et quel fin !!

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 13:58
Déchirant à partir du moment où elle devient invalide et où il lui révèle la signification du nom qu'il lui a donné sur le 'peignoir'.
0