Que penser vous du film "one million dollars baby"avec CLINT EASTWOO
Résolu
A voir également:
- Film million dollar baby gratuit entier youtube
- Distribution de million dollar baby - Meilleures réponses
- One million baby - Meilleures réponses
- Million dollar baby histoire vraie - Guide
- Million dollar baby - Guide
- Film de noël romantique en entier gratuit et en français - Accueil - Meilleurs Films
- Film x gratuit - Guide
- Disney plus gratuit avec canal jusqu'à quand - Guide
12 réponses
je l'ai regardé hier soir, il est génial, sublime, grandiose, enfin un homme (je parle dans le film) qui ne voulait pas entraîner une fille, il lui a fait confiance et il a eu raison!!!
Merci Clint, tu es un grand metteur en scène, je te kiffe grave, tes films me font rêver......J'attends ton prochain film avec impatience !!!!
Je le conseille vivement à tous les cinéphiles. Mony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un grand film, emouvant, dans la ligné des meilleurs clint eastwood, avec " sur la route de madison ", ou encore " mystic river " qu'il a réalise.
au depart on croit voir un film sur la boxe et puis au final ce film nous parles de plein de choses l euthanasie les relation parent enfant la volonte de s en sortir .ce film est magique easwood est un genie du cinema a voir aussi absolument mistic river
bsr,on ne sort pas indemnes de ce film voire de ses films en général....ils interpellent au plus profond de nous même sur des questions existentielles...ce mec a le don de nous capter et de nous transporter dans une réflexion sur nous mêmes...il apporte un autre regard sur le cinéma....j'adore!