Que penser vous du film "one million dollars baby"avec CLINT EASTWOO

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Que penser vous du film "one million dollars baby"avec CLINT EASTWOOD,

12 réponses


tout simplement grandiose du tres grand eastwood encore bravo!

J'ai adoré! Vu en DivX, acheté en dvd direct après sa sortie!

je l'ai regardé hier soir, il est génial, sublime, grandiose, enfin un homme (je parle dans le film) qui ne voulait pas entraîner une fille, il lui a fait confiance et il a eu raison!!! Merci Clint, tu es un grand metteur en scène, je te kiffe grave, tes films me font rêver......J'attends ton prochain film avec impatience !!!! Je le conseille vivement à tous les cinéphiles. Mony

trop génial , mais fin triste !!

un grand film, emouvant, dans la ligné des meilleurs clint eastwood, avec " sur la route de madison ", ou encore " mystic river " qu'il a réalise.

très certainement le plus beau film de ces 10 dernières années,,un film a vous retourner les tripes je me rappel quand je l'ai regardé ,a peine qu'il était terminé que je l'ai remis et en v.o. cette fois,et il est encore plus grandiose


vraiment super comme film

au depart on croit voir un film sur la boxe et puis au final ce film nous parles de plein de choses l euthanasie les relation parent enfant la volonte de s en sortir .ce film est magique easwood est un genie du cinema a voir aussi absolument mistic river

bsr,on ne sort pas indemnes de ce film voire de ses films en général....ils interpellent au plus profond de nous même sur des questions existentielles...ce mec a le don de nous capter et de nous transporter dans une réflexion sur nous mêmes...il apporte un autre regard sur le cinéma....j'adore!

Si vous voulez tout savoir sur Clint Eastwood, visitez le site français qui lui est consacré : http://eastwoodclint.free.fr et inscrivez-vous sur le forum associé pour discuter avec les "clintophiles"... entre autre de "Million Dollar baby" !


Comme toi Jessica, à peine sortit, vue, puis de suite acheté, revu...... Que d'émotion dans ce film superbe, encore un comme Clint sait les faire. Je les mets à égalité, lui et "grand torino", ce dernier m'a beaucoup ému et quel fin !!


Déchirant à partir du moment où elle devient invalide et où il lui révèle la signification du nom qu'il lui a donné sur le 'peignoir'.