Quel est votre film préférée de Clint?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
MPour ma part j'ai adoré l'échange, et surtout Gran Torino !

20 réponses


Sur la route de Madison, sans hésiter

le bon la brute et le truand

sur la route de madison , pur chef d'oeuvre des relations hommes femmes et d'humanité dans tous les sens du therma j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur la route de madison, et comme réalisateur mystic river !!

la releve je trouve Clint tres dole dedans


Bonjour, n'ayant pas vu les deux derniers pour moi à ce jour millions dollar baby, surtout sur la reflexion que devrait avoir tous les hommes et femmes de pouvoir apres avoir vu ce film. bonne continuation à tous.

Sur la route de Madison, of course !!!

lettres d'iwo jima

le bon la brute et le truand

MILLION DOLLAR BABY incontestablement.

Sans doute aucun : Sur la route de Madison. Mais j'ai également beaucoup aimé Mystic River, l'Echange et le dernier Gran Torino. Je n'aimais pas particulièrement ces films quand il jouait l'Inspecteur Harry ou ce genre de films, mais j'adore les films qu'il réalise et où il est l'acteur principal. C'est un grand acteur et un grand réalisateur. Ces films sont des merveilles.

La serie des Sergio Léone, excellent ! mais Million dollar baby est un chef d'oeuvre


la question aurait du etre "quel est le film de Clint qui ne vous plait pas ???"

Les proies

sur la route de Madison il est epoustouflant ,quand il est sous la pluie et espere et attend ,ha !bon sang Meryl !!!

N'oublions pas un film de Clint comme réalisateur mais dans lequel il ne jouait pas : "Bird" avec Forrest Withaker dans le rôle de Charlie Parker.

pour ma part gran torino pale rider dans la ligne de mire et pleins d autres encore je le trouve excellent en tant que acteur et realisateur

ex aequo !: le bon, la brute et le truand. l'inspecteur harry, josey wales hors la loi (u nsuperbe westenr meconnu), le maitre de guerre; doux dur et dinge(quel titre idiot!! mais quel film genial!!)mais surtout pas sur la route de madison qui n'a pas du voir beaucoup de fans du grand clint, a priori c'etait pas un film pour ses fans

Sans hésiter,pour moi c'est "pour une poignée de Dollars ", il y incarne parfaitement le Cow-Boy sec et dur...


Josey Wales, hors la loi.J'y adore Chief Dan George, le vieux chef indien: la scène où Clint Eastwood va négocier la libération de ses 2 hommes avec Grand Bison est géante. Ce film est géant.