A voir également:
- Quel est votre film préférée de Clint?
- Clint eastwood - Guide
- Million dollar baby : le chef d'oeuvre de Clint Eastwood est-il inspiré d'une histoire vraie ? - Guide
- Juré n°2 : s'agit-il (vraiment) du dernier film de Clint Eastwood ? - Guide
- De gaulle (film) - Accueil - Biopic
- Film drole - Guide
20 réponses
sur la route de madison , pur chef d'oeuvre des relations hommes femmes et d'humanité dans tous les sens du therma j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
n'ayant pas vu les deux derniers pour moi à ce jour millions dollar baby, surtout sur la reflexion que devrait avoir tous les hommes et femmes de pouvoir apres avoir vu ce film.
bonne continuation à tous.
Sans doute aucun : Sur la route de Madison. Mais j'ai également beaucoup aimé Mystic River, l'Echange et le dernier Gran Torino.
Je n'aimais pas particulièrement ces films quand il jouait l'Inspecteur Harry ou ce genre de films, mais j'adore les films qu'il réalise et où il est l'acteur principal.
C'est un grand acteur et un grand réalisateur.
Ces films sont des merveilles.
sur la route de Madison
il est epoustouflant ,quand il est sous la pluie et espere et attend ,ha !bon sang Meryl !!!
N'oublions pas un film de Clint comme réalisateur mais dans lequel il ne jouait pas : "Bird" avec Forrest Withaker dans le rôle de Charlie Parker.
pour ma part gran torino pale rider dans la ligne de mire et pleins d autres encore je le trouve excellent en tant que acteur et realisateur
ex aequo !: le bon, la brute et le truand. l'inspecteur harry, josey wales hors la loi (u nsuperbe westenr meconnu), le maitre de guerre; doux dur et dinge(quel titre idiot!! mais quel film genial!!)mais surtout pas sur la route de madison qui n'a pas du voir beaucoup de fans du grand clint, a priori c'etait pas un film pour ses fans