Savez-vous si Harry Potter et le Prince de sang mêlé est interdit en salle aux m

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 22:08 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 25 déc. 2010 à 21:08
Savez-vous si Harry Potter et le Prince de sang mêlé est interdit en salle aux moins de 12 ans ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 16:22
1
Merci
ok merci. s'il est juste déconseillé, mon fils de 11 ans pourra peut-être y aller quand-même.

Merci Utilisateur anonyme 1

a aidé 204 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 21:08
1
Merci
je ne pense pas car ce n'est pas un film violent mais un peu long pour les enfants

Merci Utilisateur anonyme 1

a aidé 204 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 16:37
0
Merci
travaillant dans un cinéma le film Harry Potter n'est pas interdit aux moins de 12 ans J'ai une notice de Warner qui le conseille TOUT PUBLIC Bonne séance
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 00:02
0
Merci
Non, il est tout public à partir du moment où l'enfant est fan de Harry Potter. Je l'ai vu vendredi (18 juillet) avec mes filles de 7 et 14 ans. La petite a bien aimé même si une scène lui a un peu fait peur mais elle a déjà vu les 3 premiers en vidéo.... donc elle connaissait les histoires.... bon film

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 23:03
0
Merci
non, n'ayez aucune crainte c'est un film pour tous et en premier lieu pour les enfants
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 18:46
0
Merci
Merci pour vos réponses. Mon fils va être super content de pouvoir y aller !
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 22:19
0
Merci
mon fils de 9 ans et celui de 6 ans ont beaucoup aimé. Ce film est beaucoup moins violent que la coupe de feu et que le prisonier d'azkaban. Et il n'y a pas de condition d'âge pour le visioner.