A voir également:
- Actrice rencontre avec joe black
- Rencontre avec joe black actrice - Meilleures réponses
- Joe black acteur - Meilleures réponses
- Actrice orange is the new black - Guide
- Orange is the new black saison 3 actrice - Guide
- Actrice française connue - Forum - Acteurs / Actrices
- Comment devenir actrice a 14 ans - Forum - Business, coulisses et métiers du cinéma
- Comment rencontrer les acteurs de demain nous appartient ✓ - Forum - Séries Télé
11 réponses
Utilisateur anonyme
un régal cette scéne avec les voitures jouant au ping-pong rien que pour ça je l'ai vu 2 fois
Utilisateur anonyme
brad pitt est superbe dans ce film il est actuellement le meilleur acteur américain
Utilisateur anonyme
Si la mort a le visage de Brad Pitt, alors ....... oui Mais le charme de Antony Hopkins est réel et les regards de Claire pour Brad sont éloquents. J'aime la musique au point d'avoir acheté le CD Bien que l'histoire soit incroyable on y entre avec facicité et le charme de tous opère.
Utilisateur anonyme
j adore ce film,brad pitt et antony hopkins deux acteurs merveilleux,super scenario le sujet original, si la mort a ce visage je n'aurais pas peur de signer.....
Utilisateur anonyme
Coucou.
Alors, moi, j’ai vu ce film au mois une centaine de fois. Brad Pitt est vraiment génial dans le rôle de la « Mort ». Il n’est pas le seul à être impressionnant dans ce film, je trouve qu’Anthony Hopkins est tout aussi génial. En plus, je ne peux m’empêcher d’avoir une petite larme à la fin, quand il meurt. A+