Quels sont ceux qui ont vu saw 5???

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
quels sont ceux qui ont vu saw 5???

19 réponses

J'ai reardé Saw 5 avant hier j'ai bien aimé comme toute la saga il est aussi compliqué que le 4 lol ce 5eme opus permet de comprendre un peu mieux les autres je vous le conseille

bah le 5ème prédit un 6ème, c'est balot... mais bon reste l'originalité du scénario et quelques scènes insoutenables.

bsr moi j ai beacoup aprcié la saga.

j ai vue je suis rester sur ma fin brrr ça m énervé ! bref mes préféré 1 et le 3

en tou ca c sur ya un saw 6 (saucisse) HAHAHAHAHA!

salut, j'ai juste vu quelques extraits et il a l'air pas mal! Enfin faut aimer la saga!!

je l'ai vu mais franchement plus ils en font moins c'est bon, ils devraient s'arrêter , c'est du rabâchage et ce n'est pas intéressant.

Déçu par Saw 5, c'est pour moi un bon résumé du reste sans plus, les autres étaient mieux et plus "inventif"

Non pas vue ! mais le 4 déjà ! il y a une scène ou j'ai tournée la tête !

Le 5 est aussi bien que les autres mais il ya un peu moins de boucherie mais on comprends enkor mieu les autres ! et oui il y aura une suite ke g hate de voir !

Je me suis arrêté au 3, mais il parait que saw 6 sera une vraie boucherie, enfin plutôt une charcuterie....

j'ai bien aimé saw 5 mais je préfere saw 4 un peu plus sanglant

il est super bien!

je l ai ai tous vu j adore

salut moi je les ai tous vu mais je reste quand meme sur ma position de départ c'est le 1 que je préfère car les autres c'est vrai ils résument le 1 en fait.

Bonjour, Je les ai tous vu mais je me suis arreté au 3 pour les achats, 1 er excellent 2eme tres bien differents du premier et je me suis fait encore avoir, 3eme bien mais commence a devenir lourd 4eme je commence à me lassé 5eme je m'ennuie ( sauf les effets gore ) et dire qu'il va en avoir un 6eme en resumer il faut s'arreter au 3eme

pr moi les moins bons sont les 2, 4 et 5

Fan de la saga SAW , le premier est tout simplement un CHEF D'OEUVRE hors du commun, le reste s'essoufle au fur et à mesure et donc on termine par le 5 vraiment NUL et sans intêret et sans le personnage Jigsaw. A cause du 5 je n'irai pas voir la suite très déçu....

j'ai vu les 5 films de la saga. ma préférence va pour le premier film qui vraiment le plus surpris et le plus dérangé à la fois.