VOS 3 FILMS DE LOUIS DE FUNES PREFERES (LA GRANDE VADROUILLE / LA FOLIE DES GRA

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
VOS 3 FILMS DE LOUIS DE FUNES PREFERES (LA GRANDE VADROUILLE / LA FOLIE DES GRANDEURS ET RABBI JACOB SONT MON TRIO) ?

33 réponses

l'aile ou la cuisse la soupe aux choux Rabbi Jacob

l'aile ou la cuisse, Rabbi Jacob, la folie des grandeurs

la grande vadrouille ,la folie des grandeurs et pour moi le numero 1:le tatoue

oui tous ces films sont géniaux

mes trois films préférés sont Le petit baigneur Les aventures de Rabbi Jacob Les grandes vacances

mes film preferes sont la grande vadrouille, le corniaud et faite sauter la banque moins celebre que les 2 autre mais qui pour moi est un film qui a beaucoup de qualite et est tres rigolo.

j'aime ces 3 films mais aussi le corniaud les gendarmes en fait j'aime bien pratiquement tous ces films

agrémenté de petites répliques,je dirais: le corniaud("monsieur sa-sa-saroyan?oh!le bègue!") -rabbi jacob("c'est un homme avec des yeux méchants,une vraie tête d'assassin!") -le gendarme en balade(déguisés en hippie, michel galabru se tourne vers louis de funès et lui dit,très peace and love:"je t'aime...,oh je t'aime..."le gendarme fougasse veut le faire aussi,mais louis de funès l'arrête: "SI VOUS ME DITES LA MËME CHOSE,JE VOUS COLLE 3 JOURS!"... vraiment des supers films...

Les aventures de Rabbi jacob Le Grand Restaurant La soupe aux choux

Mes trois films préférés sont: -Oscar -Hibernatus en solo -Les grandes vacances mais il y a aussi - Le corniaud -La grande vadrouille en duo -L'aile ou la cuisse enfin tous les autres sont excellents, j'oubliai "le petit baigneur" aussi et "Les aventures de Rabi Jacob"...

mon préféré c'est incontestablement "fantomas en ecosse", ensuite j'ai adoré "Oscar" et en 3e position "la folie des grandeurs"

la grande vadrouille - oscar - le gendarme (tous)

fantomas...le grand restaurant.....les grandes vacances