Le cinquieme volet de "saw" ne serait il pas celui de trop? Qu'en pe

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 12:07
Le cinquieme volet de "saw" ne serait il pas celui de trop? Qu'en pensez vous?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 09:24
Non il n'est pas de trop car le 6éme et déja en preparation, et sera surement le dernier volet. Les producteurs ne font que suivrent l'histoire. ( Il faut savoir que la saga des SAW est tiré de bouquins, composé de 6 tomes, donc 6 volets SAW sont a prevoir cqfd ) .
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:04
j'attend le 6eme épisode rien que pour la prononciation du titre du film...."saucisse" mdr
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:12
non pas de trop ,je ne m'en lasse pas de tout ces piéges! quelle imagination!! c'est génial cette saga.... encore plus de saw...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:26
Rien n'egal le 1er.pour le surprenant denouement Après ce qui suivent sont de niveau equivalent entre eux mais j'attend le suivant pour juger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:30
Le 1ier est culte (budget 1 M€, recettes 100 M€). Montage, scénar, twist, tout est génial ! Tous les autres sont de trop ...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:18
je sui du meme avi que darren lyse bousman qui voulai faire une trilogie c devenu tro classique il nia plu de suspence c du rabaché. et pui tro de saw tue le saw... lol
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 12:07
Moi je trouve qu'il n'y a qu'un seul SAW, le premier. J'ai été très déçu des autres, même si je suis un fan de film d'horreur je trouve que seul le premier est bon
0