Expliquer Saw IV ?

Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 19:48
Expliquer Saw IV ? En effet, je ne suis pas la fin du film, comment le corps du premier méchant (celui ayant le cancer) ce retrouve autopsié dans le flash back qd le policier écoute la cassette mais est tjr ds la piece avec amanda et Jeff alors que ce meme policier décide de devenir l'héritier... je pense que j'ai pas du bien interpréter les choses... ca veut dire que d'abord le flic passe pr la victime et qu'apres il écoute la cassette dans l'estomac de l'autre ? ca expliquerait qu'on ne sache pas ce que devient le gars du fbi. Bouh ca m'embrouille ! Et le docteur du premier film dans tout ca où qu'il est ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 19:48
il faut voir saw 5!!!!....celui ci explique bien le 4, qui reprend le 3, qui lui même explique, le 2....bref pourquoi le tueur est devenu comme ça ! pourquoi Amanda est testée, pourquoi le flic poursuit l'œuvre du tueur au puzzle.....franchement le 5 est top!je vous dévoile pas la fin, car la morale est excellente, mais si vous avez l'occasion de le voir...n'hésitez pas!...en plus "saw 6"(saucisse, ça promet!!), en tournage, et sortie prévue en novembre! salutations.
20