A voir également:
- Film tracteur tondeuse
- Film drole - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
- Leon film - Guide
- Film - Guide
11 réponses
oui, c'est BIEN CE FILM : UNE HISTOIRE VRAIE ! Je l'ai vu au ciné, lorsqu'il est sorti, puis j'ai acheté la VHS, à l'époque ! Et je l'ai remplacé en DVD car c'est un beau film à voir et revoir ! Je suis assez cinéphile et ce film est émouvant, profond, amusant aussi ... Magnifique ! J'adore le passage où sa machine s'emballe dans une descente, et il tombe en panne, presqu'à l'arrivée, .....il reste dormir chez cette famille ...des gens super ! Tout au long du film, il a transmis de sa sagesse, des messages ....et là, avec le grand père e cette famille, c'est à son tour de se livrer, de faire sa thérapie ....son mea culpa ... Oui, très beau film ! C.L.
Date de sortie cinéma : 3 novembre 1999 Film déjà disponible en DVD depuis le : 15 février 2006
Réalisé par David Lynch Avec Richard Farnsworth, Sissy Spacek, Harry Dean Stanton, plus
Titre original : The Straight Story Long-métrage français, britannique, américain. Genre : Drame Durée : 1h51 min Année de production : 1998 Distributeur : Bac Films Synopsis : Comme son titre l'indique, il s'agit bien d'une histoire vraie, celle d'Alvin Straight qui, a soixante-treize ans, après une mauvaise chute, décidé de quitter Laurens, village du nord de l'Iowa, pour retrouver son frère ainé qui vient d'avoir une attaque. Les deux frères sont fachés depuis dix ans. Malgré son état de santé médiocre et après avoir réfléchi à leur contentieux, Alvin décide d'aller voir Lyle dans le Wisconsin et entreprend un voyage de plusieurs centaines de kilomètres par ses propres moyens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question