Qui peut m'aider à trouver le titre d'un film américain ?

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 19:14
 sav13 - 9 sept. 2018 à 22:51
Un viel homme traverse une grande partie des Etats Unis sur un tracteur tondeuse afin de faire la paix avec son frère. Sur son chemin il va permettre aux gens qu'il rencontre de changer le regard qu'ils portent sur leur vie. Magnifique...
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 11:02
le film s'appelle "Une histoire vraie"
1
oui, c'est BIEN CE FILM : UNE HISTOIRE VRAIE ! Je l'ai vu au ciné, lorsqu'il est sorti, puis j'ai acheté la VHS, à l'époque ! Et je l'ai remplacé en DVD car c'est un beau film à voir et revoir ! Je suis assez cinéphile et ce film est émouvant, profond, amusant aussi ... Magnifique ! J'adore le passage où sa machine s'emballe dans une descente, et il tombe en panne, presqu'à l'arrivée, .....il reste dormir chez cette famille ...des gens super ! Tout au long du film, il a transmis de sa sagesse, des messages ....et là, avec le grand père e cette famille, c'est à son tour de se livrer, de faire sa thérapie ....son mea culpa ... Oui, très beau film ! C.L.
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 15:18
Date de sortie cinéma : 3 novembre 1999 Film déjà disponible en DVD depuis le : 15 février 2006 Réalisé par David Lynch Avec Richard Farnsworth, Sissy Spacek, Harry Dean Stanton, plus Titre original : The Straight Story Long-métrage français, britannique, américain. Genre : Drame Durée : 1h51 min Année de production : 1998 Distributeur : Bac Films Synopsis : Comme son titre l'indique, il s'agit bien d'une histoire vraie, celle d'Alvin Straight qui, a soixante-treize ans, après une mauvaise chute, décidé de quitter Laurens, village du nord de l'Iowa, pour retrouver son frère ainé qui vient d'avoir une attaque. Les deux frères sont fachés depuis dix ans. Malgré son état de santé médiocre et après avoir réfléchi à leur contentieux, Alvin décide d'aller voir Lyle dans le Wisconsin et entreprend un voyage de plusieurs centaines de kilomètres par ses propres moyens.
1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 10:00
Une Histoire vraie de David Lynch !!! Excellent !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 23:08
THE STRAIGT STORIE
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 23:10
THE STRAIGT STORI
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 09:46
Hé oui Super ce film UNE HISTOIRE VRAIE je me souvient. Bisous Nadia
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 09:14
a straight story Film de david Lynch 1999
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 11:37
c'est un film de wim wenders , je cherche..
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 10:59
Une histoire vraie de David Lynch (pas son meileurs, mais pas mal)
0
qui peut me aider pour trouver c film SVP est merciiiiii

====> Detrás del silencio (Horror Mudo)
0
je me souvien plus du titre du
film d'un mec qui se retrouve seul dans sa ville il y a personne
0