J'aurai voulu savoir à partir de quel age horton peut etre vu

Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 14:42
ma fille à 4ans 1/2
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 16:59
Bonjour, la maladie de Horton n'apparait que vers les 50 ans et plus souvent vers 70 ans, elle touche le plus souvent les sujets âgés. Bonne réception
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 17:35
salut, sur allo ciné il est dit que le film peut etre vu a partir de 3 ans. Bon ciné
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 18:34
Un joli film pour cet âge là;c'est drôle, gentil ,à recommander.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 20:15
horton en ce qui me concerne je le conseillerais a partir de 6 ans ,, allo cinè est bien gentil ,mais pour ma part je pensse qu'a 3 ans il est difficile de cprendre ce film ... cependant un très grand nombres d'entrèes etaient un public adulte ( dans ma salle j'ai constatè le 3èm age prèsent..... j'espere avoir repondu a votre question.. si vous ne l'avez vu ,il vous reste le dvd cordialement a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 17:08
ma filleul l a vu la semaine derniere et elle a 4 ans et demi aussi et elle a aimé. bien sur elle a eu du mal a rester en place!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 14:42
je pense que tu peux emmener ta fille le voir, le seul problème c'est qu'elle rest econcentrée pendant tout le film, la mienne je l'ai emmenée voir shrek 2 à 4 ans , elle n'arrêtait pas de gigoter, on a du partir au bout de 10 min, les gens râlaient. je l'ai ramenée 6 mois après et tout c'est bien passé, mais tout dépend de l'enfant, et il faut bien l'amener un jour......
0