Existent-ils des hommes fan de Twilight ?

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 16:32
pour le moment je ne vois que des filles en parler mais j'aimerais avoir l'avis de la gent masculine à ce sujet?

19 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:39
qu'est-ce???
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 00:04
je sais pas pour les autres mais moi j'ai bien accroché et je suis impatient d'etre en novembre pour la suite. bizz.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:16
Moi c'est mon conjoint qui s'est mis a lire en premier, il a bien aimé, surtout le personnage de jacob! Le fait est que lire en étant dans la tete d'une jeune fille de 16 ans, ce n'est franchement ce qu'il a aimé le plus! Meme pour moi !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:12
BA ecoute on na vu le film ensemble cela ne lui a pas déplu mais dela a dire kil est fan je ne pense pas!! mais je pense kil ny ora pa de souci pour ke je le traine pr le 2 eme film!!! moi perso le film ma envouté g ete skotché tou le long du film javai po envi ke sa sarete!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 09:25
julien et yohan ne cherchez pas a savoir. vous allez perdre 2h de votre vie! ;)
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:31
et bien de mon coté mon copain a aimé le film mais ça en reste là mais j'ai un ami qui lui a beaucoup aimé et qui en est devenu fan comme quoi, ça existe!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:44
moi je suis fan de se film comme tous les autre film romantique
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:32
cc, les amies, trops bo superbe fims de vampires, moi j' adores. a voir et a revoir.......... bisous a tous.

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:16
vi !! :-)
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:14
le film m'avait intrigué(des vampires en plein jour?) mais j'ai vite accroché aux idées novatrices de l'auteure et suis ressorti du cinéma avec une seule envie,dévorer la suite. donc pour repondre a ta question OUI je suis fan
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 09:04
Pour ma part j'adore ce film. J'ai acheter les 4 livres que j 'ai dévoré !! en moins de 7 jours. J'ai tellement saoulé mon conjoint qu'il a fini par regarder le film. Honnêtement je pensais que ça ne lui plairaît pas mais il a trouvé çà bien mais c surtout les acteurs qu'il a trouvé très bon en même temps Kristen Stewart a déjà une paire d'année d'expérience derrière elle ( voir Panic Room avec Jodie Foster) et pour Robert Pattinson le rôle lui va comme un gant. Mise à part le fait que l'histoire est raconté par une fille de 16 ans, je ne pense pas que cette saga est essentiellement destiné pour les ados.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 13:48
Oui moi . . . Je trouve sa exellent . . .
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 10:36
parmi les fans il y a moi c'est vrai qe je trouve que l'histoire est vraiement génial le film et vraiement tres tres bien mais sincerement je prefere le livre qui je trouve est plus complet pas mal de scenes n'ont pas ete mises a l'ecran et je trouve cela bien dommage d'ailleur j'ai lu le premier livre 2 fois je viens de finir le deuxieme et la j'attaque le 3eme vivement la sortie au ciné du 2eme bien amicalement Eric
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 11:46
Moi aussi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:50
j'ai vu des extraits du deuxième c'est clair qu'il a l'air encore mieux que le 1 et je vais acheter le bouquin car je ne pourrai pas attendre la sortie de tentation tous les fans de ce film qui veulent en savoir un peu plus peuvent aller sur http.//twilightm6.fr et ne seront pas déçu de pouvoir avoir quelques extraits du 2em .Tout les bouquins y sont et vous pouvez avoir la réponse sur combien de livres existe t il réellement et leur valeur aux yeux de certaines personnes qui ont pu les lires.voilà bon appétit !!! Mary de meuse
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:57
j'ai vu des extraits du deuxième c'est clair qu'il a l'air encore mieux que le 1 et je vais acheter le bouquin car je ne pourrai pas attendre la sortie de tentation tous les fans de ce film qui veulent en savoir un peu plus peuvent aller sur http.//twilightm6.fr et ne seront pas déçu de pouvoir avoir quelques extraits du 2em .Tout les bouquins y sont et vous pouvez avoir la réponse sur combien de livres existe t il réellement et leur valeur aux yeux de certaines personnes qui ont pu les lires.voilà bon appétit !!! Mary de meuse et oui il existe des hommes qui ont aimé ce film
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 00:01
Salut salut, après vu ce film, je suis impatient de regarder le deuxième, j'ai adoré le premier, un très bon scénario avec une très belle histoire d'amour . J'adore tous les films de vampires mais je préfère lorsque le vampire est une femme :)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 15:33
Que dire de ce film ou de la saga qui arrive ? Franchement, je ne pensais pas que j'allais acccrocher avec ce genre de film, je m'attendais à un film à l'eau de rose sans queue ni tête... mais je suis tombé sous le charme. De l'émotion, du mystère, tout était bien ficelé. Le seul regret, c'est que le film est trop court... j'ai lu le livre et trop choses manquent à ce film. Depuis j'ai lu les 3 autres livres de la saga et je suis déçu que le 5ème est été annulé. En résumer, film à voir et revoir, et à revoir, et à revoir.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 16:32
Je suis une femme et je ne suis pas du tout fan de ce film !!!
0