Comment s'appelle l'actrice qui va jouer Renesmee dans Twilight 4 ?
Résolu
A voir également:
- Renesmée actrice
- Actrice renesmée - Meilleures réponses
- Actrice renesmée twilight - Meilleures réponses
- Anemone actrice - Guide
- Actrice de hpi - Guide
- Actrice maggie - Guide
- Actrice francaise - Guide
- Actrice pied noir - Guide
9 réponses
je crois savoir qui joue le rôle de Renesmée...c'est Mackenzie foy .
Celle qui fait le rôle de Renesmée adulte c'est normalement c'est Annabella thorne mais sur un sit il dise qu'elle ne peux pas car elle est trop vieille
TROP TROP DOMMAGE
Celle qui fait le rôle de Renesmée adulte c'est normalement c'est Annabella thorne mais sur un sit il dise qu'elle ne peux pas car elle est trop vieille
TROP TROP DOMMAGE
C'est Mackenzie Foy !!!
En plus , dans un magazine , il disait qu'il y allait avoir plusieurs Renesmée , vu sa croissance accélérée ..
En plus , dans un magazine , il disait qu'il y allait avoir plusieurs Renesmée , vu sa croissance accélérée ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et qui va jouer le role de la grande Renesmé?
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 03:49
11 févr. 2011 à 03:49
Il n'y a pas offciellement de The Twilight 4, ce que je trouve être une série pitoyable, aura hélas 5 épisodes !
Le dernier épisode sera découpé en 2 parties, il n'est donc pas appelé The Twilight 4, mais :
- The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1 puis,
- The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2
D'après la fiche du film, il ne devrait pas y avoir de Renesmee adulte. Car le personnage de Renesmee n'apparaîtrait que dans The Part Two !
Si vous souhaitez des renseignements sur un Film, je vous conseille le site Professionnel français, mais écrit en anglais : IMDB.
https://www.imdb.com/title/tt1673434/fullcredits#cast
Le dernier épisode sera découpé en 2 parties, il n'est donc pas appelé The Twilight 4, mais :
- The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1 puis,
- The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2
D'après la fiche du film, il ne devrait pas y avoir de Renesmee adulte. Car le personnage de Renesmee n'apparaîtrait que dans The Part Two !
Si vous souhaitez des renseignements sur un Film, je vous conseille le site Professionnel français, mais écrit en anglais : IMDB.
https://www.imdb.com/title/tt1673434/fullcredits#cast
15 janv. 2012 à 16:19
26 mars 2012 à 15:47
16 avril 2012 à 14:44
16 avril 2012 à 14:45
Modifié par manon le 8/07/2012 à 10:41