Aimez-vous les rôles de Johnny Depp ?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 14:54
Sweeney Todd, Edward aux mains d'argent, Charlie et la Chocolaterie, Pirates des Caraïbes...

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 15:14
comment ne pas aimer ses roles? ils les incarne tellement bien c un exellent acteur tu prend las vegas parano ou il est transformé.il a travailler ce role en collaboration avec le mec kil interprète. tu prend from hell fenetre secret deap man le chocolat blow et pirate des caraibes il incarne parfaitement son personnage, ils n'ou emmene dans le film et on reste cotché de plus il a tout plaire parmismes acteurs préféré brad pitt al pacino edwar norton nicolas cage c'est jonny deep mon petit chouchou et en plus il achoisi une française pour femme je les trouve très mignon tout les deux voila merci de m'avoir fait parler de lui bisous
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 14:12
Alors lui je l adoreeeeeeeeeeeeee c un fou furieux il est trop trop bon ds tous ses roles je m en lasse pas !!!!!!
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 23:45
Avant de répondre, je tiens à souligner un point d'honneur à tous ces "fans" : quand on apprécie réellement quelqu'un, on prend au moins le temps de bien orthographier son nom!!!! Donc, oui, j'adore les rôles qu'interprète Johnny DEPP!!! Il est absolument fabuleux dans tous! Ce qui m'a fait un jour le préférer à tous les autres, c'est lorsque je me suis rendue compte que dans chacun des films dans lesquels il a pu jouer ( les premiers comme les plus récents ), je ne voyais pas Johnny DEPP mais le personnage incarné!! Et c'est d'après moi ce qui fait de lui le meilleur acteur contemporain!!! Et je relève qu'il y en a un actuellement qui suit cet exemple, et j'en suis plus que ravie!!!
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 09:59
En plus d'un physique avantageux il possède une vraie présence et dans tous ses rôles il n'hésite pas à se grimer voir même s'enlaidir au besoin afin de nous faire rêver!!!! Il est fabuleux je suis une fan absolue je pense avoir vu tous ses films et je les adore tous;Il est trop génial...........
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:30
oui,mais surtout ceux ou il se transforme,il a un dont pour ces roles là! merci a Mr.Tim Burton ,de lui permettre cela.
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 02:39
il joue très bien

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 11:16
Bonjour. Je trouve que Johnny Depp joue ses rôles à la perfection. Du pirate super drôle dans «Pirates des Caraïbes », en passant par l’adolescent apeuré dans « Edward aux mains d’argent », il interprète toujours ses rôles à merveille ! Mon film préféré de cet acteur est « Neverland », c’est un film génial ! Bonne semaine et très bonne année à vous.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:54
j ador c mec il est genial dans tout se qu il fait
0