Est ce que les rêves se réalisent ? Comme rencontrer mon idole Johnny Depp, peu

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 08:59
 lisa - 17 juin 2020 à 11:08
Est ce que les rêves se réalisent ? Comme rencontrer mon idole Johnny Depp, peut etre un jour pour mes 40 ans !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 10:22
J'ai bien peur que non...lol
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 11:43
Il faut jamais dire jamais, je vous le souhaite moi aussi j'espère le rencontrer un jour peut être que çà arrivera car j'ai un fils qui fini ses études de réalisateur et on peu toujours rêver il aura peut être Johnny Depp comme acteur dans 1 de ses films un jour, en plus c'est son idole donc on verra qui sait ?
2
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:21
Le mieux est de voir s'il a un fan-club (ou vanessa paradis) et le surprendre sur un lieu de tournage. A part ça... Christian
1
pfffffffffffffffffffff n'importe quoi vraiment
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:17
oh non j'y crois pas, on s'en fout de ce gars , de tous les autres. Il se fout de toi comme de l'an quarante, quel intérêt c'est juste un acteur
1
euh non ce n'est pas juste un acteur c'est une personne que quand il joue dans un film, il nous redonne le sourire donc un peu de respect pour cette acteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 10:50
si tu es fan, tu as dû voir "neverland". il fait bon rêver mais on est loin du pays de l'imaginaire et nous n'avons plus l'âge de croire aux fées!
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 13:07
tu n'as qu'a allez toqué a la porte de son manoir (sud de la france mais sais + ou exactement!) et te jeter dessus quand il viendra ouvrir. fais quand meme attention de ne sauter sur sa femme la fourmi n'est pas partageuse et tu en reviendrai avec un joli souvenir : un bel oeil au beurre noir !
0