Qui est, à votre avis, le meilleur interprète du Joker (l'ennemi de Batman) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 5/12/2011 à 09:35
 the comic books guy - 23 déc. 2014 à 22:46
Qui est, à votre avis, le meileur interprète du Joker (l'ennemi de Batman): Jack Nicholson ou Heath Ledger?
A voir également:

77 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 03:56
Jack est le meilleur, mais la reponse est Heath LEDGER, a cause de l'evolution graphique des films, les deux styles sont tres differents, Jack est celui qui se raproche plus du personnage du COMIC, mais la nouvelle serie est tres eloignee du style des annees 50.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 18:35
Jack Nicholson est de loin le meilleur Joker car il interprète le vrai personnage avec sa vraie histoire. C'est l'interprétation exacte du Joker de la BD.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:13
Jack Nicholson bien sur !!! Un des meilleurs acteurs au monde !!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 00:14
Jack Nicholson interprete le joker des Batman des années 40 à merveille, quant à Heath Ledger, son rôle était de rendre vie au Joker revu par le grand Franck Miller (SIN CITY, 300, The Spirit) dans la série contemporaine des Batman Long Halloween qui il me semble a été écrite bien après le 1er film (fin des années 90 alors que le film de Burton est de 1989). Christopher Nolan depuis Batman Begins reprend les personnages avec leur version contemporaine plus réaliste et moins fantastique. Je suis désolé si j'ai pu être chiant mais étant un fan des Batman (BD et Film) je ne peux que donner mon point de vue d'initié comme j'aime à le lire chez d'autres. Donc la reponse est les deux, bien que je regrette de ne pouvoir voir ce qu'aurait donner la carrière de Ledger dans le temps suite à ce role (pour rappel, Oscar du meilleur second role à titre posthume).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 17:41
quelle question mais sans denigrer Nicholson,Ledger est tout simplement enrorme dans ce role il est l'attrction du film avant tous les autres personnages avant meme le scenario le film est voir pour son JEU a se demander s'il en ait quelque fois sorti domage qu'on puissse pas mieux se rendre compte de son enorme talent
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:27
Hye. La question n'a qu'une réponse: JACK NICHOLSON Regardez "Shining" si par malheur vous avez un doute.i
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:27
moi, j'ai aimé les deux ! Deux grands acteurs, avec des moyens cinématographiques différents !
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 17:19
Jack Nicholson, je pense que sans maquillage il aurait pu jouer le joker, il a déja le sourire du joker et c'est un acteur gigantesqe
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 03:36
Sans hésiter Nicholson;Ledger a été bon mais sans plus.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 10:18
Je pense que Nicholson est celui qui se rapproche le + du personnage du comics et je l'adore mais malgré tout j ai trouvé Heath Ledger fascinant dans une interprétation diamétralement opposée, d'ailleurs ce Batman était vraiment "nouveau" vis à vis des premiers , vraiment très noir, mais j ai adoré et Gary Oldman est génial
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 21:22
les deux, chacun a leurs façon!
0
Nicholson interprète le Joker dans l'esprit du comics et sa performance est insurpassable. Il est le super vilain complètement azimuté avec cette pointe d'humour plus palpable qu'avec le petit jeune décédé. Nicholson est le joker point barre.
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
30 oct. 2014 à 14:35
Bonjour. Je suis un grand amateur des films de ce genre et je dirai que je suis aussi un fan du chevalier noir. À mon avis, le meilleur interprète du fameux joker, qui est d'ailleurs le plus grand ennemi de Batman, est feu Heath Ledger. Il a su jouer ce rôle avec brio dans toute sa complexité.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 14:54
Jack Nicholson il creve l ecran mais Heath Leadger etait pas mal non plus
-1
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 19:50
denzel Washington il est enorme dans tous c film.
-1
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 03:07
ben moi j'ai aime les deux
-1
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 09:33
Je lisais les réponses, il y en a de très bonnes. Je suis d'accord avec ceux qui ont dit qu'on ne peux pas comparer. Les deux interprétations sont très différentes, et c'est ce qui montre que ce sont de grands acteurs. Il était très difficile de reprendre le flambeau après Nicholson, et il fallait surtout éviter de faire une pâle copie du personnage. Pari réussi pour Ledger!
-1