Qui n'a pas versé une larme pour Titanic ???

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 22:22
Moi j'avoue : j'ai versé ma goutte à la fin!

20 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 20:45
Moije n'ai jamais voulu voir ce film catastrophe !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 20:45
Moije n'ai jamais voulu voir ce film catastrophe !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:12
moi... j'étais dans ma phase cynique... mais ça finit pas mal. Elle meurt (s'endort mais on peut imaginer qu'elle meurt) et retrouve son amour perdu dans l'au delà (ici qui prend l'apparence du titanic flambant neuf...) ou peut-être que c'est un rêve mais bon... Et puis la chanson de celine dion c'est un air dramatique PAS triste. Et comme je suis très sensible à l'ambiance musicale d'un film en ce qui concerne les émotions qu'il suscite chez moi c'est raté. Pas de larme.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 17:15
qui ose verser une larme sur cette stupidité? faut vraiment aimer les histoires d'amour sur un bâteau qui coule. en plus le film dure 3 heures. autant dire: une Eternité!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:39
Mes parents n'ont pas pleuré o_O
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:23
Pauline, c'est par paudeur qui sait...une fois le dos tournés, le stock de mouchoirs a peut être disparu...!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:46
Pas moi ! puisque j'ai du chialer dès la scène de début où (qd elle est vieille) elle dit par téléphone : "la jeune femme sur la photo c'était moi", suivie d'une musique de lancement ! puis j'ai gardé MON PAQUET de mouchoirs tout le reste du film. Certes, moi aussi j'étais ado, mais je ne peux renier ce film qui m'a tant marqué. Les scènes où bcp de gens meurent noyés sont très durs pour les personnes sensibles like me ;-) heureusement il y a une histoire d'Amour tellement magnifique que je reste persuadée que cela n'existe pas en vrai !! A l'époque, je suis même allée le voir deux soirs de suite au cinéma, je sais, c'est stupide ! Today, je l'ai en DVD mais ne le regarde plus, pq? je le connais trop par coeur!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 04:20
moi je n'ai pas pleuré la version avec dicaprio n'est pas ma préférée il y a d'autres films sur titanic qui sont cent fois mieux aprés c'est une histoire de gout
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:21
Moi j'avoue après avoir entendu pleins de commentaires par un peu tout le monde, je m'attendais à devoir massacrer plusieurs paquets de mouchoirs. On peut me traiter d'insensible, mais moi j'ai pas pleurer .... dsl!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:29
bien que ce film est eu un succès phenomenal, moi franchement il ne m'a pas touché alors que je suis hyper sensible a ce genre d'histoire!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 00:13
moi g versé une larme mais pour les personnage fictif mais pour l'histoire réel de ce paquebit.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:16
Moi.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:06
moi j'ai chialé rien qu'avec la musique...en pensant que c'est une histoire vrai(je parle du paquebot qui a coulé,et toutes ces personnes morte) je crois que c'est ce qui m'a fait chialé le plus...c'est vraiment émouvant!!!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 22:58
avant je l'aimais bienfilm mais sa devient vraimant trist
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:33
vousq ete tous injuste fau penssez au autre 1 peu j'ai pleurer pendant tout le film quoi tout les 3 heure et c'etai le soir en plus
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 01:53
Si elle meurt ça change tout ça devient un happy end où elle rejoint son amour perdu au fond de l'océan (d'où le coeur de l'océan qu'elle porte d'ailleurs quand il réalise le dessin) Mais c'est magique quand meme et ça fait pleurer la preuve je pleure en écrivant la réponse sur mon clavier!!!!!!!! Mais je ne pense pas qu'elle meurt à mon avis tous les soirs de sa longue vie avant de se coucher elle reve de ce mariage qui aurait été le plus beau jour de sa vie avec en plus l'accueil de Jack bristow (vous l'avez reconnu le papa de sydney dans alias!!!) Vous imaginez à son age le nombre de fois ou elle l'a revé? Alors pourquoi elle jette le diamant dans l'eau? Pour arreter de rever ou pour rendre l'histoire d'amour au fond de l'eau que les hommes d'aujour d'hui n'ont rien compris? Car outre la valeur pécunière de ce bijou, il ya une valeure symbolique qui est plus forte que tout: l'amour, éternel comme un diamant.....et qui resistera éternellement au fond de l'eau
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:52
J'ai du verser une seule larme, quand Rose dénombrait le nombre de morts
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:03
oui surtout a la fin
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 11:46
Au bout de la troisième fois, que je l'ai vu, j'ai réussi à ne pas pleurer !!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 22:22
j ai pleuré mais pas pour leonardo lol,par contre lorsque l on voit la scene ou la mere lit une histoire a ses petits avant que le bateau ne sombre completement(et oui,il coule a la fin lol)ou encore quand on voit les hommes qui restent sur le bateau et les enfants et femmes qui pleurent d'etre separés de leurs peres et maris,là j ai craqué.
0