A voir également:
- Gateau anniversaire titanic
- Netflix titanic 2 - Meilleures réponses
- Titanic 2 netflix - Meilleures réponses
- Titanic (film, 1997) - Guide
- Maggie smith jeune titanic - Guide
- Réalisateur titanic - Guide
- Anniversaire clint eastwood - Guide
- Acteur titanic - Guide
28 réponses
2 fois........... 1 fois toute seul ou j ai pleuré comme une madeleine. te la 2em fois avec mes potes ou j etais la seul à pas pleurer.............hihihi
7 fois en tout : 3 fois au Ciné et le reste en K7 ! Et toujours la même émotion...Je suis peut-être un peu trop romantique ! Bonne journée Monique de Valenciennes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 fois au cinéma, une dizaine de fois en VHS et pareil en DVD !!!
Et à chaques fois c'est la fontaine à la fin..............LOL !
j'ai dû le voir un peu moins d'une dizaine de fois. 3 fois au cinema et le reste en dvd. Superbe film mais trop médiatisé ! Ca fini par lasser.
Je l'ai vu quatre fois au cinéma, et après je l'ai revu beaucoup de fois à la télévision. Très beau film!
11 dont 4 fois au cinéma... pas très glorieux avec le recul, mais à l'époque léo faisait chavirer mon coeur d'adolescente
je l ai vu une bonne vingtaine de foiset je le regarde toujours avec autant de magie dans les yeux pas par rapport a leonardo di caprio bien sur mais surtout pour l histoire de ce monstre des mers et surtout la betise de l homme de l epoque qui voyait plus l exploit que la realité et qui s est laissé aveuglé par par sa fierté et qui pensait tenir l ocean dans ses mains je suis un grand admirateur de l histoire du titanic je doit avoir une trentaine de film different sur le sujet ainsi que les reportage j ai adoré le dvd qui est sorti les fantomes du titanic