TITANIC... et vous? ouarf ouarf ouarf !!!

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 11:05
TITANIC... et vous? ouarf ouarf ouarf !!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:28
Plus de trois heures de perdues dans ma vie... Préfère de loin la version de "Titanic en 5 secondes" https://www.dailymotion.com/video/x4y9l2
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:39
C'est amusant car tout le monde crache sur ce film désormais alors que tout le monde l'a vu ou presque. Perso j'ai adoré ce film lors de sa sortie et il y a tellement de films complètement raté que s'attaquer à celui-ci me parait douteux...encore un effet de mode messieurs les moutons de panurge?
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 01:36
Pour etre honnete ce film m'a trop soulé au début ils en ont fait tout un foin médiatique Puis le beau leonardo m'a trop soulé toutes les nanas le trouvaient beau et étaient amoureuses de lui!!! Quand tu as 20 ans à cette époque difficile de soutenir la comparaison.... Et puis j'ai vu d'autres films avec cet acteur dont son premier role à l'age de 14 ans avec robert de niro, un chef d'oeuvre puis blood diamond et je me suis empreint de sympathie pour cet acteur hors norme, bourré de talent, rien à dire Maintenant c'est moi qui suis amoureux de lui....Comme quoi!!!! Ya que les imbéciles qui changent pas j'ai vu titanic une dizaine de fois et je pleure tout le temps à la fin.....
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 13:01
j'aime bien ce film a la fois beau et triste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 21:29
j'ai vu ce film je ne c'est plus combien de fois et je ne m'en lasserai jamais je pleure a chaque fois a la fin tant par l'histoire du film et l'histoire d'amour
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:20
c'est le plus grand film de l'ère moderne du cinéma, c'est-à-dire depuis 30 ans. Il est long mais se laisse regarder attentivement. Leonardo et Kate Winslet sont taillés sur mesure pour leur rôle et je trouve dommage qu'ils ne soient pas ensemble dans la vraie vie. C'est bien ficelé, c'est haletant, c'est joyeux et triste, c'est attendrissant. Le seul bémol est que j'aurais aimé que Leonardo en sorte vivant. Merci.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 11:05
cest mon film prefere, la musique egalement
0