QUAND ON A RIEN , ON N'A RIEN A PERDRE

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 02:01
UNE PHRASE DU FILM QUI ME RESTE DANS LA TETE . EST CE UNE PHILO A TENIR DANS LA VIE?

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 21:18
c'est tout ce qu'il y a de plus vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 21:24
C'est vrai quand on a rien on a rien à perdre, mais di caprio n'est pas assez fin pour écrire celà, un fim trop romancé, l'eau de rose, ce n'est pas la catastrophe du titanic. le budget était élevé ppour un film qui n'était pas vraiment dans maes attentes.

0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 13:08
oui mais tout est relatif
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 20:07
Cette phrase est fausse,car malgré toute les apparences,nous avons toujours quelque chose.Il est vrai que si nous n'avons rien de 'matérielle',nous ne pouvons rien perdre.Mais a moins que je me trompe,nous avons un vie,des pensées,des rêves,donc nous avons toujours quelques chose,de plus que l'on peut perdre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 02:01
Vrai et faux..... Vrai car on peut partir de rien...Mais il n'avait pas rien puisqu'il avait un icroyable talent de dessinateur D'ailleurs le dessin de kate winslet est un chez d'oeuvre, qui ne reve pas d'avoir sa douce de 25 printemps dessinée par un artiste sur sa table de nuit? Moi c'est mon reve en tout cas un jour j'irai à montmartre et je ferai dessiner ma belle par un artiste, je mettrai le prix qu'il faudra mais l'amour n'a pas de prix..... Et faux dans la mesure ou elle n'a rien au niveau affectif (son promis est un mufle!), et en plus elle risque de tout perdre la fortune de la famille, cest pour cela qu'elle veut se jeter d'ailleurs..... Conclusion quand on a rien on peut rien perdre sauf le reve......
0