Je suis à la recherche du film de Sophie Marceau "la boom 2".

Signaler
-
 Keren -
Je l'avais enregistré sur une cassette il y a de nombreuses années et je l'ai involontairement effacé.Si vous l'avez vous aussi dans vos archives et que vous n'en avez plus l'utilité, pourriez-vous me l'envoyer?Je paierai bien sûr les frais de port. Merci

8 réponses

Bonjour Catherine, Avez vous essayée de le chercher sur You tube ? Cordiales salutations. Hélène
Bonjour, je l'ai sur clef usb si cela vous intéresse je dois pouvoir vous envoyer le fichier par mail ????

Désolée, Catherine, SOPHIE MARCEAU a beau être une de mes actrices préférées, je n'ai aucun de ses films. Grosses bises. ISA

Demande à Nico !

bonjour pourqoui ne pas le télécharger sur LIMEWIRE? je l'ai fait et je peux le visionner à volonté!!!

Merci à tous pour vos réponses; ça y est ma fille l'a téléchargé. On est sauvés! Catherine

j'ai acheté le dvd coffret de la boum 1 et 2 avec des bonus génial vive les années 80

Bonjour Catherine, Tu peux te procurer le film de la Boum 2, n'importe où, grande surface, internet (ebay) ou le telecharger. En tout cas un grand moment à avoir absolument chez soit.

effacé ? Menteuse ! ouh la grosse menteuse....