Ne te retourne pas : ça vaut le coup ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 09:57
Fan de Sophie Marceau, j'ai très envie d'aller voir "Ne te retournes pas" où elle joue avec Monica Bellucci. Est-ce que ce film vaut le déplacement?

Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
il n'est pas resté longtemps à l'affiche et n'ai plus donc allé le voir étant fan aussi de Sophie Marceau mais une amie qui a été le voir m'a dit qu'il fallais suivre lhistoire car tres intellectuel
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Si tu es fan de Sophie Marceau alors la question ne se pose pas, Elle vaut le déplacement, c'est une grande actrice, as tu déjà vu un film d'elle qui t'as déçu???
0
Merci
je pense mais rien que pour Sophie le déplacement est faisable même si tu "ni retourne pas"
0
Merci
Peut-être que cela vaut le coup de ne pas se retourner, peut-être, cela dépend de ce que l'on attend du film et de ce que l'on a envie de regarder. Il y en a toujours qui pourront comprendre et vont avoir envie de se retourner, et il y en a toujours qui ne comprendront pas et qui vont mieux aimer ne regarder que devant soi. Est-ce que vous aimez traîner vos valises, les lourdes comme les légères ou est-ce que vous aimez mieux voyager dans la vie léger, sans rien? Est-ce que vous voulez vivre votre vie, ou aimeriez vivre la vie d'une autre? Est-ce que vous apprenez, choisissez, ou est-ce que vous imitez? Si vous avez voyagé, vous savez que le regard dépend de celui qui regarde, et pas de la réalité, et vous pouvez aimer la vie, assez pour garder les valises lourdes, et légères, tant que l'on ne vous vole pas les légères, en vous laissant les lourdes...
0
Merci
ma réponse est tardive mais pour ma part , j'ai aimé ce côté étrange de l'histoire donc , voilà mon opinion mais il faut aimé aussi les deux actrices qui y joue car elles ont bien entendue, les rôles principaux.
0
Merci
Non, c'est un mauvais film, d'après les critiques que j'ai lues. Par contre j'ai vu une comédie charmante: "Je reste", je vous conseille ce film où Sophie marceau est ravissante et drôle.