Qui a déjà appris certaines répliques de dirty dancing?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 10:48
qui a déjà appris certaines répliques de dirty dancing?
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

0
Merci
on ne laisse pas bébé dans un coin
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'avoue que je n'ai même plus besoin de les apprendre tellement je connais le film!

0
Merci
salut.en ce qui me concerne je connais le film par coeur,aussi bien les paroles que les scénes.au grand désespoir de mon homme
0
Merci
Je peux même te chanter tous les morceaux du film . Et à la limite danser sur quelques passages
0
Merci
Ouais pareil, je lai tellement vu, que je le connais par coeur, sans avoir appris aucune réplique: ma réplique préférée: "il fait plus sec à l'intérieur" ....La classe ce Patrick!
0
Merci
je crois qu'on est toutes pareilles !!! je ne compte plus les fois que j'ai vu ce film ,j'ADORE!!! les répliques c'est du par coeur.....s'il repassait au cinéma je courrais aller le voir ! mais je me demande si beaucoup d'hommes aiment ce film par contre parce que ceux de mon entourage, àchaque fois que je leur demande,c'est BOf !!
0
Merci
y a pas besoin de les apprendre, on les connait par coeur... bébé !!!
0
Merci
"...danse avec moi !! " ma préféré mais je le connais par coeur.
0
Merci
on laisse pas bébé dans un coin
0
Merci
"On laisse pas bb dans un coin" ; " je suppose que c'est comme ça que vous m'voyez" etc...
0
Merci
Quand on aime ça rentre tout seul pas besoin d'apprendre ! ça fais 25 ans que je connais ce film et m'en lasserais jamais ! Je connais toutes les répliques !