Qui a vu One last dance avec Patrick Swayze et son épouse Lisa Niemi ? Avez vous
Utilisateur anonyme
-
25 nov. 2009 à 21:40
zoe 59000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 18:04
zoe 59000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 18:04
A voir également:
- Films avec lisa niemi
- Lisa niemi mariage - Meilleures réponses
- Regarder save the last dance en streaming - Meilleures réponses
- Lisa kudrow jumelle - Guide
- Le destin de lisa - Guide
- Films avec clint eastwood - Guide
- Films drole - Guide
- Films avec gerard depardieu - Guide
10 réponses
Oui, je l'ai vu. Je ne l'ai pas adorer , c'est plus que ça!!! Je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense de ce film, il est tellement extraordinaire, magnifique......... Une telle joie de regarder ce film, que je ne me lasse pas de le regarder. Fan ou pas de Patrick Swayze, je le conseil à toute les personnes qui aiment la Danse mais en fait, à tout le monde!!! Et surtout, aux jeunes danseurs pro.......En espérant, être toujours aussi acharné.
Je l'ai vu plusieurs fois j'ai adoré..;il en ressort une vrai émotion et les scénes de danse sont extraordinaires. Quel couple....
Magnifique hommage à la danse !! Couple fabuleux et danseurs extraordinaires !! A voir et/ou à revoir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui peu me dire ou trouver la biographie de patrick swayze je n'arrive pas à trouver son livre merci de me repondre
zoe 59000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
21 févr. 2011 à 18:04
21 févr. 2011 à 18:04
bonjour l'autobiographie de PATRICK SWAYZE & LISA NIEMIE ( Time of My Life )
vous la trouverez à La FNAC prix 19,90 , chez ( MICHEL LAFON )
je me le suis procurée en Août 2010 très bien la biographie je vous la recommande :
cordialement
vous la trouverez à La FNAC prix 19,90 , chez ( MICHEL LAFON )
je me le suis procurée en Août 2010 très bien la biographie je vous la recommande :
cordialement