Savez-vous quand va recommencer le destin de Lisa ?

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 11:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 25 nov. 2008 à 19:36
c'est ma série fétiche !

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 12:39
0
Utile
Salut si tu souhaite savoir quand va sortir le DVD de la série sache que les 8 premiers Volumes sont sorties sinon les volume 9 et 10 sortent le 8 janvier 2009 sinon sache que la série est terminée mais la suite raconte l'histoire du demi frère de lisa Bruno.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 02:41
0
Utile
Bonjour Virginie, Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir vivre la suite du destin de Lisa" (ou plutôt de Bruno). Si tu veux connaître la suite des épisodes, il suffit que tu ailles au site "Dailymotion.com/fr", et dans Recherche que tu saisisses "Le destin de Bruno". Ensuite, tu te positionnes sur les épisodes de Bruno par ordre chronologique et dans les épisodes suivants tu verras qu'il ne s'agira plus du destin de Bruno mais celui de Hannah (l'ancienne styliste qui était absente dans les premiers épisodes du destin de Bruno. Les épisodes que tu visionneras, sont des épisodes coupés (les épisodes ne sont pas en entier). Peut-être que cela recommancera au mois de janvier, comme cela l'était pour le destin de Bruno en début de cette année. Bisous, Corine
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 14:49
0
Utile
Apparemment ce n'est plus d'actualité puisque TF1 a coupé net la saison 2 (Le destin de Bruno) en début d'année ! Les boules... car même si ça reste un peu neuneu, eh bien j'ai vraiment pas honte de dire que j'adore cette série ! D'ailleurs, j'ai commencé à me faire une petite collection des DVD du Destin de Lisa ! Je pense que l'on n'aura plus l'occasion malheureusement d'avoir le plaisir de voir la suite ! (SNIFF !) Par contre, en guise de consolation on peut apercevoir quelques extraits en VO et VF des 2 saisons sur YOUTUBE...
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 19:36
0
Utile
il est prévu une suite oui mais cela ne s'appelera pas le destin de lisa ni le destin de bruno. ça va etre le retour de lisa où on voit lisa annoncer à david par téléphone qu'elle est enceinte !!!!! malheureusement je ne sais pas quand vont etre diffusés les épisodes...