Qu'est ce qui vous attire dans ce film ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 11:42
Qu'est ce qui vous attire dans ce film ?
Afficher la suite 

14 réponses

0
Merci
moi ce qui m'attire dans ce film ce sont toutes les danses
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Tout, c'est un ensemble. Il y'a les acteurs, la musique, la danse, l'amour...
0
Merci
TOUT TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci
Ce que je trouve génial dans ce film, c'est la progression. Frédéric évolue dans l'étude de la danse et s'améliore de plus en plus tout au long du film et en parallèle l'histoire d'amour des deux héros évolue également. J'aime aussi me moquer de sa soeur... un peu nunuche quand même !!
0
Merci
l'art de se mouvoir a travers la dance.
0
Merci
LA MAGIE DE VOIR DEUX ETRES QUI SONT ATTIRES L'UN VERS L'AUTRE ET DE FACON SI NATURELLE MAIS AUSSI LA DANSE QUI TIENT UNE GRANDE PLACE DANS CE FILM
0
Merci
comme danseur il faut reconnaitre qu'ont a rarement fait aussi sexy, non? mais c'est l'ensemble danse, amour et le fait d'oser malgré les conventions!
0
Merci
Le torse de Patrick Swayze!!! Nan, sans rire, toutes les filles qui ont découvert ce film ado (comme moi) sont toutes tombées folles amoureuse de lui! Le rebelle au coeur tendre qui s'intéresse à la fille que personne ne remarque.........c'est du grand classique qui fonctionne toujours!
0
Merci
la danse & la musique & aussi les acteur Patrick swayze & Jennifer grey
0
Merci
Les personnages, la danse, la naïveté de départ de Baby, la tendresse du film, le sujet. C'est un film complet, qui souligne le passage à la vie de femme et les inquiétudes d'un père pour sa fille cadette. A chaque fois que je me le repasse, je redeviens adolescente.
0
Merci
patrick swazze,la danse,les chansons
0
Merci
Tout, Patrick Swayze et la sensualité qu'il dégage, la musique , les danses, l'histoire, la moralité que l'on se fit parfois trop vite aux apparences, la nostalgie , le temps qui passe , les enfants qui grandissent et deviennent adultes, les hypocrisies .Bref c'est que du bonheur
0
Merci
c'est un film unique! un danseur "hors classe" une musique formidable ! et un couple exceptionnel ! la jeunesse ! qui marque beaucoup l'époque des "yéyés" ! enfin, je l'aime beaucoup des tas de "souvenirs" ! Patrick Swayze est un danseur exceptionnel !