Qu'est ce qui vous attire dans ce film ?

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 11:42
Qu'est ce qui vous attire dans ce film ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:24
moi ce qui m'attire dans ce film ce sont toutes les danses
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:10
Tout, c'est un ensemble. Il y'a les acteurs, la musique, la danse, l'amour...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:07
TOUT TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 18:31
Ce que je trouve génial dans ce film, c'est la progression. Frédéric évolue dans l'étude de la danse et s'améliore de plus en plus tout au long du film et en parallèle l'histoire d'amour des deux héros évolue également. J'aime aussi me moquer de sa soeur... un peu nunuche quand même !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 18:17
l'art de se mouvoir a travers la dance.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 04:12
LA MAGIE DE VOIR DEUX ETRES QUI SONT ATTIRES L'UN VERS L'AUTRE ET DE FACON SI NATURELLE MAIS AUSSI LA DANSE QUI TIENT UNE GRANDE PLACE DANS CE FILM
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 19:13
comme danseur il faut reconnaitre qu'ont a rarement fait aussi sexy, non? mais c'est l'ensemble danse, amour et le fait d'oser malgré les conventions!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:13
Le torse de Patrick Swayze!!! Nan, sans rire, toutes les filles qui ont découvert ce film ado (comme moi) sont toutes tombées folles amoureuse de lui! Le rebelle au coeur tendre qui s'intéresse à la fille que personne ne remarque.........c'est du grand classique qui fonctionne toujours!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 21:15
la danse & la musique & aussi les acteur Patrick swayze & Jennifer grey
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 12:04
Les personnages, la danse, la naïveté de départ de Baby, la tendresse du film, le sujet. C'est un film complet, qui souligne le passage à la vie de femme et les inquiétudes d'un père pour sa fille cadette. A chaque fois que je me le repasse, je redeviens adolescente.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 11:50
patrick swazze,la danse,les chansons
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 10:55
Le tout !
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 01:50
Tout, Patrick Swayze et la sensualité qu'il dégage, la musique , les danses, l'histoire, la moralité que l'on se fit parfois trop vite aux apparences, la nostalgie , le temps qui passe , les enfants qui grandissent et deviennent adultes, les hypocrisies .Bref c'est que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 11:42
c'est un film unique! un danseur "hors classe" une musique formidable ! et un couple exceptionnel ! la jeunesse ! qui marque beaucoup l'époque des "yéyés" ! enfin, je l'aime beaucoup des tas de "souvenirs" ! Patrick Swayze est un danseur exceptionnel !
0