A voir également:
- Film anglo saxon connu
- Film romantique connu - Guide
- Film drole connu - Guide
- Dessin animé connu - Guide
- Film western connu - Guide
- 4 Mariages et un enterrement - Guide
14 réponses
Ce que je trouve génial dans ce film, c'est la progression. Frédéric évolue dans l'étude de la danse et s'améliore de plus en plus tout au long du film et en parallèle l'histoire d'amour des deux héros évolue également. J'aime aussi me moquer de sa soeur... un peu nunuche quand même !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA MAGIE DE VOIR DEUX ETRES QUI SONT ATTIRES L'UN VERS L'AUTRE ET DE FACON SI NATURELLE MAIS AUSSI LA DANSE QUI TIENT UNE GRANDE PLACE DANS CE FILM
comme danseur il faut reconnaitre qu'ont a rarement fait aussi sexy, non?
mais c'est l'ensemble danse, amour et le fait d'oser malgré les conventions!
Le torse de Patrick Swayze!!!
Nan, sans rire, toutes les filles qui ont découvert ce film ado (comme moi) sont toutes tombées folles amoureuse de lui!
Le rebelle au coeur tendre qui s'intéresse à la fille que personne ne remarque.........c'est du grand classique qui fonctionne toujours!
Les personnages, la danse, la naïveté de départ de Baby, la tendresse du film, le sujet. C'est un film complet, qui souligne le passage à la vie de femme et les inquiétudes d'un père pour sa fille cadette. A chaque fois que je me le repasse, je redeviens adolescente.
Tout, Patrick Swayze et la sensualité qu'il dégage, la musique , les danses, l'histoire, la moralité que l'on se fit parfois trop vite aux apparences, la nostalgie , le temps qui passe , les enfants qui grandissent et deviennent adultes, les hypocrisies .Bref c'est que du bonheur