Comment vous trouvez le film dirty dancing ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 12:37
A voir également:
- Dirty dancing cheval sauvage
- Cheval sauvage dirty dancing - Meilleures réponses
- Regarder dirty dancing - Meilleures réponses
- Voiture dirty dancing - Forum - Films anglo-saxons
- Que pensez vous de dirty dancing 2 ? ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- Qui a Dirty dancing ? ✓ - Forum - Actualités Télé-Radio
- Qui a déjà appris la danse finale de Dirty Dancing ? ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- Dirty dancing - Forum - Films anglo-saxons
20/66 réponses
Meilleure réponse
j'ai adoré comme beaucoup de romantique, je l'ai vue et revue,et je ne m'en lasse pas. c'est très sensuel et pactrik est génial est super beau!!
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7004 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Super, je le regarde encore souvant, et aussi si j'ai un coup de cafard. J'adore les scène où Johnny apprend a dancer à BB et les scènes de danse aussi.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7004 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
C'est MON film culte par excellence!!!! Je ne saurais pas expliquer pourquoi car l'histoire n'a rien d'exceptionnelle mais les acteurs sont épatants et j'aurais aimé savoir danser comme eux!!
Il n'est peut-être pas trop tard car avec Patrick Swayze comme professeur je veux bien être une élève modèle! Et puis si Jennifer Grey a réussi pourquoi pas moi car au début du film elle a mon niveau de danse actuel!
Mais Dirty Dancing, c'est ZE film culte d'une génération d'adolescentes qui rêvaient d'aller en village de vacances et de tomber sur un prof de dans à la Patrick Swayze !
Tout est culte dans ce film ! La voix débile de "Bébé", les horribles traductions "tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage" censé traduire : "no, that's not the way it is, it doesn't have to be that way", merci les traducteurs.
La scène où elle lui caresse son SUPERBE torse (mmmmmmmm), et la scène finale, oh my god !! non maisça c'est de la scène culte !
Moi je dis, Dirty Dancing rocks !!