Franchement aimerai vous danser comme eux?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
la danse

10 réponses

oui et ce film la je lai aimé

oui au bras de patrick Swayze plutot 2 fois qu'une

oui j'adore dirty dancing danser avec patrick swayze c'est top ou fame aussi comme film musicale!!

Bien sûr que oui ! Je pense que beaucoup de jeune fille à l'époque du film Dirty Dancing s'imaginaient comme moi à la place de Jennifer Alias "Bébé".

oui jai fais des cours de rock, country et du tcha tcha

ho oui que je le voudrai, surtout dans les bras de patrick et volai dans les airs.

franchement oui ca me plairait de danser comme eux, je danse les tangos les valses , les paso dobles, les bobs, les rocks, le zouk , me manque plus que ca

A ce niveau là ça s'appelle toucher les étoiles. Quand on sait quelles douleurs il a supporté et il supportait dans ce film , il n'y a qu'un mot respect ! Il s'entrainait 10 heures par jour et le soir il avait le genou tellement enflé qu'il fallait ponctionner . C'est à cause d'une blessure au genou qu' il n'a pas pu poursuivre la carrière de danseur professionnel comme il en avait le désir. C'était un passionné , exigeant avec lui même . Il cherchait toujours à se surpasser. Alors oui j'aurais aimé danser comme eux mais je n' aurais pas été prête à en payer le prix en efforts et sacrifices.

La version de "Romain Duris-Vanesssa Paradis" dans l'Arnaque coeur n'est pas mal non plus...