Qui ce soir à une pensée pour Patrick Swayze ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 11:46
sa disparition me rend triste , trés sexy dans dirty dancing trés émouvant dans gosth....toujours les meilleurs qui partent.... mais il est entré dans la légende... ETERNEL !
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 11:19
Je l'ai connue quand j'avais 4 ans et demi dans le Nord et le Sud, par la suite mon beau frère m'a fait voir The outsiders. Tous c'est très vite enchainé l'Aube rouge, Younblood, Dirty dancing, Ghost, Dirty Tyger, Point Breack, La cité de la joie ( très bon film malgrès les piteuses critiques des critiques), Un flic à chicago, Forever Lulu, Georges le dragon, et bien d'autres que j'oublie. Maintenant j'ai 28 ans et je suis toujours aussi fan!!!! Sa disparission, qui disons le pour lui a dû être un soulagement et une délivrance m'a fait pleurer car il est allé rejoindre ma maman qui est parti le 19 juillet 2009. Triste année pour moi car l'amour de ma vie et l'amour de mes rêves ont tiré leur révérance avec discrètion. En ce qui concerne l'hommage qui aurai dû être dédié à Patrick SWAYZE, car c'était et c'est toujours un très grand acteur, je pense que nous devrions faire une pétition a l'attention des chaines de télévision (tf1,france 2, etc...) pour qu'elles diffusent ces films!!!! J'adore Mickeal Jackson mais il n'y a pas que lui, mince!!! Quand dites- vous??? Repose en paix Patrick, tu resteras toujours mon idole!!!
2
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 21:46
oui,une enorme pensée dommage que personne n'en a parler et qu'ils nous ont pas mis un film ce soir
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 23:33
Je suis vraiment triste de son départ je l'ai connue dans le nord et le sud, adorée dans Dirty Dancing et ghost...... Je ne me lasse de regarder Dirty Dancing qui pour moi ce film est un souvenir d'enfance.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 10:02
moi il sera tjs dans mon coeur J ai vu tout ses films tout ses interwiew Repose en paix "johnny"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 11:37
un acteur plein de charme.beaucoup de tristesse.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 11:40
Mémorable. Un acteur complet de pur talent, comme il en existe peu aujourd'hui. Que sa seconde vie soit douce !!!!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 12:33
c'était un très bon acteur et danseur ! et ces deux films : dirty dancing et ghost me ravissent toujours autant, surtout dirty dancing car j'adore la danse et dans ce film on rêve d'être la jeune fille ! dommage que sa disparition soit passée si discrêtement !
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 12:49
Très triste de la disparition de Patrick Swayze cet excellent acteur. Je l'avais encore regardé dimanche soir sur direct 8 dans la cité de la joie. Meme pas un hommage son départ est passé presque inaperçu et pourtant......
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 14:06
beaucoup de tristesses aussi : dirty dancing , ghost , la cité de la joie, et un film un peu moins connu l'aube rouge on perd un tres bon acteur , danseur , et un homme plein de courrage face à la maladie
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 14:06
beaucoup de tristesse en apprenant son décès.j'aime beaucoup la danse,et dirty dancing est un film qui me ravit,chaque fois que je le regarde,ainsi que gosth,il est parti trop tôt danielle
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 14:26
J'ai été très triste d'apprendre la nouvelle de son décès, et encore plus de voir que la télé n'en n'a même pas parlé, pas un film rediffusé en sa mémoire... J'ai adoré cet acteur, dans tous les rôles qu'il a pu tenir, aussi différents soient-ils. J'aimais danser depuis de nombreuses années mais n'osais pas trop franchir le pas des clubs. J'avoue qu'il m'a aidé à le faire et je n'ai plus vécu que pour ça ensuite, ça a été formidable, vraiment. Merci Patrick, je n'oublierai pas les bons moments passés grâce à toi.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 15:04
Je suis très peinée de son décés. Il a été, à un moment de ma vie, un soutien et un réconfort dans GHOST lorsque je me suis retrouvée veuve à 21 ans et demi. DIRTY DANCING fait également partie de souvenirs douloureux mais inoubliables...Il nous manquera mais on ne l'oubliera pas !!!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 17:04
encore un grand acteur qui tire sa reverence trop dieu.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 17:18
je suis tres touchee par sa disparition ,c etait un tres bon acteur , j adorais tout ses film e il etait tres beau .il sera toujours dans mon coeur , il va nous manque
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 17:40
je suis desole qu'aucune rediffusion de ces films soit faite car il y a le choix
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:17
dommage c'est tres triste que patrick est parti mais j'ai les disques dvd et cd j'adorait patrick et je vien d'apprendre que philipp nikolick des 2b3 est aussi parti ca commence a faire beaucoup tout ca!!!!!!!!!!!!!! werle sylvie
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:31
Je suis tres peinée..il est et il restera une idole ..une star..au revoir mon "LOVE MAN" je ne t'oublierais jamais....

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 19:53
Très grand acteur... Encore un grand personnage qui disparaît
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 19:59
Très triste effectivement, mille merci à lui pour tous ses supers fillms dont mon classique Dirty Dancing!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 20:08
Également très triste de sa disparition, inoubliable dans ghost, point break, la cité de la joie et tant d'autres et surtout dans dirty dancing où il est le plus beau danseur sexy, qui n'a pas rêvé d'être à la place de jennifer grey.... Pour la petite anecdote, mon mari et moi avons ouvert le bal de notre mariage sur la chorégraphie de time of my life, la dernière danse de dirty dancing....
0