Que pensez-vous du film " Je suis une légende" avec will smith ?

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 20:30
sincèrement jlai pas trouvèè terrible,manque d'action et de suspens
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 10:21
Et bien je me demandais quand même ce qu'il y avait dans les coins sombres... Et on ne sait pas ce qui c'est passé avant un petit moment, toute l'intrigue se dévoille assez lentement pour me tenir en haleine, j'ai passé un bon moment...

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:07
c est tres decevant aucune originalité ("28 j + tard" a été volé !) tout est previsibl
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:02
Will Smith pendant plus de 2 h sur grand ecran franchement on en redemande...... et les effets speciaux sont excellents
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:26
Sincèrement j'ai voulu quitter la salle, non pas parce que je le trouvais nul, bien au contraire, mais parce que j'ai flippé comme une malade ! L'action se situe dans un futur très proche, et tout ce qui touche à la biotechnologie me semble tout à fait possible. Quand à la lenteur du film, je pense que justement c'est voulu, en tout cas ça a eu son effet sur moi, ma frayeur augmentait de seconde en seconde! Pour ce qui est de Will Smith, encore une fois il montre qu'il peut jouer dans la peau de n'importe quel personnage, et faire ressentir aux téléspectateurs toutes les émotions que ressent le personnage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 22:50
ce film na aucun sens il creve pour a'rien se dommage de voir de tres bon acteur se botte le cul pour a'rien meme si sa lui va tres bien!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:31
"Je suis une légende" est parfait, rien à voir avec "28 jours + tard" qui est d'un ennui je trouve.,
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:42
Très bon film. Toujours aussi fort ce will.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 22:20
j'ai adoré,je suis fan de Will Smith.et que pensez-vous de"à la recherche du bonheur"???je pense que Will Smith est un acteur né,je le compare à Syndney Poitier,un des premier acteur noir connu pour son film"dans la chaleur de la nuit"
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 20:30
j'ai adoré ce film c'est génial et j'ai même pleurer à cause du chien quand il le ....
0