Quelqu'un connait la musique de la bande annonce de I am legend?

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 22:56
vous savez celle où l'on' voit will smith rester cacher avec son chien mabrouka dans sa baignoir (je plaize pour mabrouka lol je sais que c'est sam) enfin voila si vous savez la musique merci de me tenir au courant

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:42
bob
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:57
normalement c'est Massive attack Two Rocks And a Cup Of Water
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:58
comme chanson je me souviens de "REDEMPTION SONG" de Bob Marley
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:01
Il y a des chansons de Bob Marley dans ce film et à la fin, c'est Redemption song de Bob Marley mais je ne sais pas si je réponds de façon précise à la question. Laure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:52
REDEMPTION SONG de bob marley sans aucun doute je l'ecoute dans mon mp3
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:57
euh non pas bob marley dans la bande annonce au moment precis ou will smith se cahce dans la salle de bain avec son chien tout au debut c'est une genre de voix sa na rien a voir ek bob marley , c'est une voix de femme elle fait juste ooooooooohhhhhhhhhh mdr ben tener je vous passe le lien et c'est au debut la musique http://www.dailymotion.com/relevance/search/infection/video/x285ln_i-am-legend-trailer-vostfr_shortfilms
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 11:10
dans la baignoire c'est "Don't Worry, Be Happy" de Bobby Mcferrin
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:17
Voilà la liste du score : 01. James Newton Howard — My Name Is Robert Neville 02. James Newton Howard — Deer Hunting 03. James Newton Howard — Evacuation 04. James Newton Howard — Scan Her Again 05. James Newton Howard — Darkseeker Dogs 06. James Newton Howard — Sam's Gone 07. James Newton Howard — Talk To Me 08. James Newton Howard — The Pier 09. James Newton Howard — Can They Do That 10. James Newton Howard — I'm Listening 11. James Newton Howard — The Jagged Edge 12. James Newton Howard — Reunited 13. James Newton Howard — I'm Sorry 14. James Newton Howard — I Am Legend - Epilogue Et la BO : # "Three Little Birds" Written by Bob Marley Performed by Bob Marley & The Wailers Courtesy of The Island Def Jam Music Group Under License from Universal Music Enterprises # "I Shot the Sheriff" Written by Bob Marley Sung by Will Smith (uncredited) # "Stir It Up" Written by Bob Marley Performed by Bob Marley & The Wailers Courtesy of The Island Def Jam Music Group Under License from Universal Music Enterprises # "Redemption Song" Written by Bob Marley Performed by Bob Marley & The Wailers Courtesy of The Island Def Jam Music Group Under License from Universal Music Enterprises # "Flying Talking Donkey" (from Shrek (2001)) Written by Harry Gregson-Williams and John Powell Courtesy of DreamWorks Animation L.L.C. Voilà !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 19:48
au tout début c'est "viens poupoule" suivi de "la digue du cul" puis "à la queuleuleu"
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:35
merci julien delmotte c'est bien sa en fait la music est un melange de trois morceau dur a avoir en plus merci merci et encore merci :-d
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:56
la bande annonce est: i am legend du compositeur James Newton-Howard

0