Qui a aimer "sept vies" ??

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 03:14
Catherine COURCELLE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 20:35
j'ai vue ce film2 fois déja et toujours la même émotion, je retrouve cette personne torturé... le jeu des acteurs est formidable mais surtout celui de WIll Smith, vous en pensez quoi ? ce film ma boulversée... vous avez pleuré ? je veux tout savoir a props de ce film et de ce que vous en pensez !! lol

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:34
Bonjour moi c'est Xavier. Je suis content que le film t'es plus. Moi, je pense aller le revoir. Je suis dejà un fan incoditionné mais là son jeu d'acteur est très fort. J'étais très emu voir la larme à l'oeil. Respect

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:22
tout a fait d'aacord aces vous . . contente de constatée que je ne suis pas la seule a avoir aimer le film .... et Will.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 15:18
Le film est génial ! L'histoire est surprenante et donne beaucoup d'emotions! Et le bo will smith joue son role a la pefection !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:28
l'omniprésence de will smith fait merveille et la fin est boulversante et j'ai n'est pas eu honte de chialé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:07
J'AI ADOREE ce film, il est plein d'humanité, vraiment touchant .... SUBLIME J'en ai pleuré à la fin, tellement il est beau !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:48
j'ai adoré,très grand film,will y est tellement vrai que cela rend triste à la fin,trop bien fait,comme j'ai dis à ma fille en sortant avec la larme à l'oeuil,o n'est peu de choses et cela remet les idées en place
0
ThomAvengers Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012
24 mai 2012 à 08:18
Très bon film ! Tout comme toi, je suis fan de ce type de long-métrage qui nous donne des leçons de vies grâce au scénario et au concept. Je trouve que Will Smith interprète très bien son rôle et qu'il arrive à passer parfaitement l'émotion voulue comme une lettre à la poste. J'ai aussi fait des recherches pour en savoir un peu plus sur l'oeuvre en question et je trouve que tu pourrais trouver pas mal d'infos en suivant ce lien : https://www.cineserie.com/movies/263593/ J'espère que cela t'aidera. À plus.
0
Coucou,
J'ai vraiment adoré le film « Sept Vies » avec en tête d'affiche Will Smith. Je trouve également que ce long-métrage est vraiment génial. J'ai même failli verser une larme à la fin... Je te conseille aussi de visionner « À la poursuite du bonheur », un film dramatique où Will Smith a un rôle clé.
0
Hello,
Je n'ai pas vu le film « Sept Vies », mais j'essayerai de voir sur http://www.megavod.fr/, s'il est en ligne. En effet, je suis friand d'histoire dramatique ! Je tâcherai donc de le visionner et avec tous ces commentaires positifs sur ce film, je crois que je ne serai pas déçu de l'histoire. Si je n'arrive pas à l'avoir sur MegaVOD, j'espère que je l'aurai sur htp://www.artevod.com/Accueil.html et Glowria.fr ! A+
0
Catherine COURCELLE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 20:35
Superbe film Que d'émotions et Will Smith est vraiment génial Moi aussi j'ai pleure en voyant ce film
0