Qui a aimer "sept vies" ??
Utilisateur anonyme
-
24 janv. 2009 à 03:14
Catherine COURCELLE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 20:35
Catherine COURCELLE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 20:35
A voir également:
- Acteur les 7 vies de lea
- Acteur clint eastwood - Guide
- Acteur gaspard - Guide
- Mission impossible 7 - Guide
- Acteur les chroniques de bridgerton - Guide
- Acteur val kilmer - Guide
10 réponses
tout a fait d'aacord aces vous . . contente de constatée que je ne suis pas la seule a avoir aimer le film .... et Will.
Le film est génial ! L'histoire est surprenante et donne beaucoup d'emotions! Et le bo will smith joue son role a la pefection !
l'omniprésence de will smith fait merveille et la fin est boulversante et j'ai n'est pas eu honte de chialé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'AI ADOREE ce film, il est plein d'humanité, vraiment touchant .... SUBLIME
J'en ai pleuré à la fin, tellement il est beau !
j'ai adoré,très grand film,will y est tellement vrai que cela rend triste à la fin,trop bien fait,comme j'ai dis à ma fille en sortant avec la larme à l'oeuil,o n'est peu de choses et cela remet les idées en place
ThomAvengers
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
24 mai 2012 à 08:18
24 mai 2012 à 08:18
Très bon film ! Tout comme toi, je suis fan de ce type de long-métrage qui nous donne des leçons de vies grâce au scénario et au concept. Je trouve que Will Smith interprète très bien son rôle et qu'il arrive à passer parfaitement l'émotion voulue comme une lettre à la poste. J'ai aussi fait des recherches pour en savoir un peu plus sur l'oeuvre en question et je trouve que tu pourrais trouver pas mal d'infos en suivant ce lien : https://www.cineserie.com/movies/263593/ J'espère que cela t'aidera. À plus.
Coucou,
J'ai vraiment adoré le film « Sept Vies » avec en tête d'affiche Will Smith. Je trouve également que ce long-métrage est vraiment génial. J'ai même failli verser une larme à la fin... Je te conseille aussi de visionner « À la poursuite du bonheur », un film dramatique où Will Smith a un rôle clé.
J'ai vraiment adoré le film « Sept Vies » avec en tête d'affiche Will Smith. Je trouve également que ce long-métrage est vraiment génial. J'ai même failli verser une larme à la fin... Je te conseille aussi de visionner « À la poursuite du bonheur », un film dramatique où Will Smith a un rôle clé.
Hello,
Je n'ai pas vu le film « Sept Vies », mais j'essayerai de voir sur http://www.megavod.fr/, s'il est en ligne. En effet, je suis friand d'histoire dramatique ! Je tâcherai donc de le visionner et avec tous ces commentaires positifs sur ce film, je crois que je ne serai pas déçu de l'histoire. Si je n'arrive pas à l'avoir sur MegaVOD, j'espère que je l'aurai sur htp://www.artevod.com/Accueil.html et Glowria.fr ! A+
Je n'ai pas vu le film « Sept Vies », mais j'essayerai de voir sur http://www.megavod.fr/, s'il est en ligne. En effet, je suis friand d'histoire dramatique ! Je tâcherai donc de le visionner et avec tous ces commentaires positifs sur ce film, je crois que je ne serai pas déçu de l'histoire. Si je n'arrive pas à l'avoir sur MegaVOD, j'espère que je l'aurai sur htp://www.artevod.com/Accueil.html et Glowria.fr ! A+
Catherine COURCELLE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
8 juin 2012 à 20:35
8 juin 2012 à 20:35
Superbe film Que d'émotions et Will Smith est vraiment génial Moi aussi j'ai pleure en voyant ce film