Will smith

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 21:39
bonjour tout le monde , je suis alsacienne de pur souche (sans l'accent) ,je suis une fan de will smith ,qui de vous l'a vu dans son dernier film HANCOCK ?trés mignon surtout avec ses habits moulants ,ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 09:30
bjr ou bsr j'ai vue hancock au cinéma ça fait un petit moment le film est pas mal et lui le voir comme héro de comic book c original on 'était le voir plus dans un role d'inpecteur , d'un survivant dans un new york voilà à bientot
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:59
bonjour, J'ai bien aimé Will Smith dans le prince de bel air, il était assez drôle, ensuite j'ai vu quelques unes de ses prestations cinématographiques qui ne m'ont pas particulièrement emballées, notamment les mystères de l'ouest où franchement il n'avait rien à faire en James West, désolée, je vais sans doute ma faire des ennemis, mais non je n'accroche pas. Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:44
BONJOUR ! Je m'appelle caroline et je l'ai vu dans Hancock et il est super marrant !!!! J'attends que le film sorte en DVD, normalement le 9 Janvier 2009 !! A+
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:39
Moi, j'ai vu ce film. Etant u fan, le début m'a plutot déçu mais en fait j'ai compris pourquoi j'aime pas le voicomme rejetté de la société. La suite du fim, j'ai été soulagé. Très bon film en fin compte

0