Trouvez-vous qu'il joue bien?

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 11:39
Trouvez-vous qu'il joue bien?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 23:55
je crois que je préfère quand il danse, il a vraiment la classe ce mec dans Hitch, quel régal j'adore ces clips aussi
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 17:10
C'est très certainement le meilleur acteur noir-américain du moment sans nul doute. Il sait tout jouer. Pour vous convaincre, il a joué dans : Hancock, Je suis une légende, A la recherhe du bonheur, I, Robot, les Bad Boys, les Men In Black, Independance Day et surtout 6 degrés de séparation. Donc des rôles dans des films comiques, dramatiques voire tragiques, fantastiques, d'action...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 12:33
Franchement, pas si bien que ca mais independance day lui colle a la peau! Sinon dans " A la recherce du bonheur" il est magnifique!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 14:23
il surjoue!!! c'est une star international adepte de la scientologie plan secondaire de marketing apres les cruise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 22:34
Je vois que certaines personnes lises trop les pages people de Closer et autres magasines à la mode! Il est vrai qu'une rumeur courait que Will Smith était scientologue. Mais les détracteurs de l’église de Scientologie peuvent tout de même se rassurer, Will a conclu l’interview en déclarant: «Ma grand-mère sortirait de son cercueil si je devenais scientologue». Si vous prenez pour vérité tout ce qui est dit dans ces torchons, on en finira jamais !!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:31
moi perso c pas un de mes acteur prefere que sa soit acteur ou meme chanson d ailleur...............
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:13
franchement a chaque flims qu'il fait . il rentre dans la peau de personnages saisle meilleur acteur noir du siecle
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 03:37
c'est un génit d'acteur !!!! biensur qu'il joue bien !!! regardez ces derniers films, il nous emporte royalement dans l'histoire et je trouve quand général c'est lui qui porte les films!!! même si les autres acteurs sont bon, on ne voit que Will, vous l'avez vu dans sept vies ? si vous me dite qu'il ne joue pas bien c'est que vraiment vous ne comprenez rien a "jeu d'acteur" ... avis personel !! lol
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:39
bien sur , en tous cas, pour moi c sur il joue merveilleusement bien ds ses films
0