Personne ne doit être emprisonné sans raison

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 08:52
Art. 9 des droits de l' homme
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 12:39
dite moi pourquoi cette recitation des articles des droits de l hommes???
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 09:26
j vois toujours pas desole?????
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 11:39
- Au Sri Lanka en 2007 des centaines de gens ont ete arrachés une nuit de leurs domiciles et emprisonnés sans qu' on sache ni où ni pourquoi. - 18 000 "prisonniers de l' administration" ont disparu en Egypte. - La CIA a caché des dizaines de personnes dans des prisons secrètes à l' etranger (vraissemblablement en Europe de l' Est)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 11:42
Xavier, vous m' etonnez... OK je vous aide: Hier, la Déclaration des Droits de l' homme a eu 60 ans. J' ai la chance d' etre en liberté et je pense à ceux qui sont emprisonnés sans avoir rien fait de mal, peut-etre seulement pour etre allés sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:16
en fait je cherchait juste le rapport avec un film peut etre,car si je ne trompe pas ici on parle de cinema,et non pas de realiter,mais sinon je suis tout a fait d'accord avec vous nous avons beaucoup de chance en france,qui est quand le pays des droit de l'homme,de pouvoir nous exprimer librement,ce ui est loin d'etre le cas partout,bon sang de bonsoir!!!voila c'est tout merki!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 22:27
Eh bien le cinema n' est pas toujours que de la fiction et traite aussi de problemes bien reels. Les exemples ne manquent pas (hier soir a passé " l' aveu" sur.... je ne sais quel poste). Dans "The green mile" il est aussi question de discrimination raciale et de peine de mort. Je suis reconnaissante à tous les cineastes et collegues qui ont le courage de faire ce genre de films qui sont de puissants arguments pour plus de droits.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 08:38
tout a fait d'accord,d'ailleur il y a aussi des fictions qui parle aussi de vrai problemes!!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 08:52
Bien sûr! Ca fait partie de l' art du cinema...
0