A voir également:
- Film anglo saxon connu
- Nom de la souris dans le film la ligne verte - Meilleures réponses
- Souris ligne verte - Meilleures réponses
- Film d'amour connu - Guide
- Film drole connu - Guide
- Dessin animé connu - Guide
- Film western connu - Guide
- Film romantique connu - Guide
187 réponses
Ce film est vraiment génial je ne me lasse pas de le re-regarder! Il nous tiens en haleine jusqu'au bout il est très prenant et très émouvant! A chaque fois je pleure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Superbe film malgré les critiques que j'ai pu en lire mélant réeel et imaginaire mais soulevant tout de mème le cas de l'erreur judiciaire ecore pire quand on sait la vérité mais qu'on ne peut le prouvé.
J'ai vu ce filmtrés poignant cela nous montre qu'à l'èpoque être de couleur cela n'aidait pas.Aujourd'hui il existe des erreurs encore judiciaire.Tom hanks est trés émouvanton se lasse pas de voir ce film
Bonjour j'ai vu ce film et je le btrouve tres beau jel'ai deja regarder au moins 5 fois et me lasse pas de le regader
c'est un de mes films préféré il est poignant il me remut les tripes. j'ai lu une personne qui le trouve trop hard à part les 10 mn de film ou l'on voit les fillettes c'est vrai que c'est dur mais ce n'est pas un film hard!!!!
J'ai vu ce film si fidèle au livre à la virgule près. Bouleversant énervant émouvant tout cela à la fois. Je ne me lasse pas de le voir et revoir. Tom Hanks merveilleux dans ce rôle et par seulement lui tous sont formidables.